Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
4 janvier 2008

Une NSP pour béa!

Moi aussi je veux une NSP!

Si mon profil vous correspond alors contactez-moi à partir de mon blog :http://decologis.canalblog.com/

Quelle est votre situation de famille?

Je vis en couple depuis bientôt 14 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ?

Le 21 novembre 1972

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui un chat qui s'appelle Biscotte

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

A la campagne, mais à 15 mn de la ville

En maison ou appartement ?

Dans une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Animatrice environnement mais en reconversion professionnelle vers les métiers de la décoration

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

non, aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

J'aime les odeurs naturelles

Aimez-vous les sucreries ?

oh! oui

Si oui quelles sont vos préférées ?

Qd c'est au chocolat, notamment au lait.
La meringue

Quel genre de musique aimez-vous ?

Je suis vraiment pas une fan de musique , j'en écoute presque jamais.
Sinon il faut que ça bouge, l'électro par exemple

Quelle est votre couleur préférée ?

Je crois que j'aime tout.

Quelle est votre saison préférez ?

le printemps, quand la nature s'éveille

Collectionnez-vous un objet quelconque?

non

Quels magazines lisez-vous?

Marie Claire Idées,Idées couture,C Déco, Avantage, Psychologie magazine

Quel est votre style vestimentaire ?

J'essaie d'être dans la tendance, j'aime la mode et les fringues, j'adore les accessoires

J'ajoute que mes centres d'intérêt sont : couture, feutrage, tricot même si je suis une bille, déco, vieux objets, écologie, cosmétiques naturelles, teinture végétale, cuisine, loisirs créatifs en général, shopping mode ou déco....et j'en oublie...

Publicité
Commentaires
B
Ca y est j'ai trouvé ma NSP, c'est Seryse (http://mabioattitude.canalblog.com/).
Publicité
Archives
Publicité