Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 janvier 2008

Salut a toutes j'ai 24 ans, je débute et je

Salut a toutes j'ai 24 ans, je débute et  je cherche une nsp pour la premiére fois!j'aimerais quelqu'un qui a a peu prés les mêmes gouts que moi!alors si mon questionnaire vous interesse n'hésitez pas a me contacter sur mon blog : http://creacath.canalblog.com
  1. quelle est votre situation familiale?  Mariée et un petit bout de chou de 4 mois
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? couture, custo, création de bijoux...je suis comme on dit touche a tout
  3. quelles sont vos couleurs préférées? le rose, marron...j'aime un peu de tout aprés cela depend pourquoi!
  4. quelle est votre matière préférée? le lin, le velour
  5. quels sont vos loisirs? la lecture, les activités créatives, promenades, ciné
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non mais j'aime bien les objets vache ma cuisine en est décoré
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout mais je suis plus sucré que salé!biensure le chocolat et tout ce qui est a base de fruits exotique
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?mure, vanille, canelle
  9. comment décorez-vous votre intérieur? j'essaye de respecter un théme ou des couleurs pour qu'il y ait une certaine harmonie
  10. quels magazines lisez-vous?marie claire idée, prima, mode et travaux, avantage et toutes sortes de magasines créatifs cela depend des parutions et de ce qui me plait
  11. quelle musique écoutez-vous? j'aime de tout sauf la techno
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non
  13. où vous habillez-vous?un peu partout et aussi par correspondance

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

je ne vois pas ce que je pourrais ajouter mais n'hésitez pas a me poser des questions!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité