Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
14 juin 2009

C'est fini ici...

Bonjour à toutes,

J'ai énormément de travail et il me devient de plus ne difficile - pour ne pas dire impossible- de m'occuper correctemnt de ce blog.

Je vous invite donc à aller sur le forum ICI où vous pourrez continuer à faire connaissance les unes avec les autres !

Merci de m'avoir permis de vous réunir,

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog ICI

bien cordialement à toutes,

nathalie

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Publicité
Archives
Publicité