Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 décembre 2007

questionnaire de Chewby [nsp trouvée]

Bonjour  !  Je m'appelle Marine et je suis à la recherche d'une première NSP ! Ca fait déja un petit moment que je voulais me lancer, ayant trouvé l'idée intéressante ^^ Voici donc mon questionnaire :

1.      quelle est votre situation familiale?

J’ai 16 ans et je vis avec mes parents, mon frère et mon chat =)

2.     pratiquez-vous une activité manuelle?

La fimo, la broderie en points de croix (la seule que je sais faire pour le moment), la couture (je débute), le dessin, et puis du bricolage par-ci par-là .

3.     quelles sont vos couleurs préférées?

Le violet, le bleu nuit, le pourpre, le noir, le blanc, le rouge, le vieux rose, le fuchsia, le vert pomme, l’écossais. Beaucoup, en fait ^^’

4.     quelle est votre matière préférée?

Je n’ai pas tellement de préférences, mais j’aime bien le velours et les matière douces.

5.     Quelles sont les choses que vous aimez ?

Le Japon et sa culture (mangas, animes, mode d’Harajuku : en particulier les gothic lolitas, jeux vidéos, dramas…) La rose, les nœuds, les formes rondes et mignonnes, les ours et les pandas, les poupées (de type BJD et Pullip) la fantasy et le fantastique, l’époque Médiévale, Rococo et Victorienne, la neige, les cerisiers en fleur…

6.     quels sont vos loisirs?

j’aime lire, écouter de la musique, écrire des histoires, prendre des photos, faire des AMV,  et créer tout plein de choses.

7.     quels sont vos goûts culinaires?

Tout ce qui est du type bonbons (sauf le réglisse) et pâtisseries, les fruits rouges mais surtout…le chocolat ! <3<3<3

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

La fraise, la cerise, la mûre, la framboise, la vanille, la rose, et ce qui sens le bonbon ou le chocolat.

9.     comment décorez-vous votre intérieur?

Généralement avec des couleurs acidulés et des formes rigolotes, mais aussi avec quelques détails baroques.

10.quels magazines lisez-vous?

Tout dépend,  mais je suis abonnée à "Japan Vibes"

11.  quelle musique écoutez-vous?

Plutôt du visual kei, de la jpop, tout type de rock, des musiques de films et aussi de la musique classique.

12. Quels sont vos livres, mangas, BD favoris ?

Alice au Pays des Merveilles, Le Seigneur des Anneaux,

La Trilogie

des Fourmis, Vampire Knight, Rozen Maiden, Ludwig Revolution, Fruits Basket, Nana.

13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non.

14. où vous habillez-vous?

Un peu partout.

Vous pouvez me contacter à cette adrese : chewby44@hotmail.fr
Et voci mon blog : http://littlechewby.canalblog.com

Voilà ! J'éspère trouver une gentille NSP à qui faire plein de cadeaux ! ^3^

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'ai 13 ans mais j'ai presque les même goûts<br /> que toi j'adore bricoler ,je fait des bijoux en pâte fimo et aussi de la couture.<br /> Envoie moi un email si tu veut être ma NSP
O
Coucou!<br /> Je suis presque, je dis bien presque, comme toi.<br /> On a des goûts très similaires, surtout en ce qui concerne le Japon, les mangas, le kawaii!<br /> Je n'ai jamais eu de NSP auparavant, mais ça m'intéresse grandement.<br /> Je débute en fimo et couture, mais j'adore ça. Je dessine beaucoup. J'ai 17 ans et j'habite au Canada. <br /> Si jamais tu en as envie, voici mon adresse: oceane_penot@hotmail.com <br /> On pourrait discuter, faire connaissance et partager nos idées! =)
E
coucou,<br /> j'aime bien ton univers et si ça te dit viens me parler sur msn pour devenir ma nsp et pour voir si on peut se connaitre<br /> lelene_09@hotmail.fr
Publicité
Archives
Publicité