Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 novembre 2007

Search First NSP :D

Bonjour,
Je viens par hasard découvrir la tendance NSP ... Je trouve le concept  intererssant, ça me fait penser un peu à lorsque j'avais des  correspondants un peu partout (france et monde) étant plus jeune. (que  je ne sois pas si vieille que cela non plus lool)

Je ne cherche pas une NSP dans une catégorie précise, en parcourant le  site je dirais que je suis une touche à tout ^^... En France ou  ailleurs, je ne suis pas arretée sur le lieu. tout comme le nombre un,  deux, trois :D je ne suis pas arretée non plus. NSP ou au Hasard, je  dirais les deux :D : je ne veux pas faire fuire non plus :p ahahah

Donc voilou mon petit questionnaire remplie :)
Pseudo : Valona

Quelle est votre date d’anniversaire ? année 1979

pratiquez-vous une activité manuelle? oui le tricot, le dessin  (manga), carterie (depuis peu), fimo (depuis peu) et d'autres (plus  tard :p)

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui un labrador de 7 mois et deux  pitits poissons rouges (rené et jean-louis)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville balnéaire (plage)

En maison ou appartement ?appartement

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animux de compagnie, fibres,  parfum, etc) heuu oui :p chat, acariens, pollens, et alimentaire  (cerise, peche poire pomme etc etc :S)

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) j'aime l'odeur de la fraise, vanille, lavande,des odeurs douces pas trop épicées

Aimez-vous les sucreries ? vouiii je suis une gourmande :p (heuresement que le sport est là :D)

Si oui quelles sont vos préférées ? chocolat, gout fraise les bonnes  patisseries

Quel genre de musique aimez-vous ? pop rock

Quelle est votre couleur préférée ? le vert, le rose, le pourpe

Quelle est votre saison préférez ? l'été (profiter du soleil) l'hiver : seule face à la mer c'est plaisant

Collectionnez-vous un objet quelconque? heu non plus maintenant de  temps en temps je ressorts ma collection de timbre, mais j'avoue  craquer sur Hello Kitty alors pi etre :), je ne collectionne pas mais  je suis sensible aux objets rappelant le japon, boudha, les mangas

Quels magazines lisez-vous? mangas, bricolage, people

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? tendance

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? mes premiers chaussons au tricot lorsque ma grand-mere m'a appris à tricoter

Quels sont vos ouvrages inachevés ? un essai napperon le crochet un mystere encore pour moi

Quelle est votre boutique internet préféré ?phildar, bergere de france

quelle est votre matière préférée? la laine toute douce :) le coton,  le lin, matiere douce (laine tissu etc etc)

quels sont vos goûts culinaires? j'adoore la japan cuisine :p, mais  j'aime aussi les petits plats traditionnelles, tout comme celles du  soleil :D

comment décorez-vous votre intérieur? tres zen attitude

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? H&M en autre

Depuis combien de temps tricotez-vous ? depuis l'âge de 10ans (j'en ai  28ans :p) mais je me situe plutot niveau intermédiaire :D

Quels autres hobbies aimez-vous faire ? le photo, le dessin, les randonnées, chiner, le fitness, les mangas

Quel est votre laine préférée ? j'aime la grosse laine, mais j'adoore  découvrir de nouveau toucher : (toute toute toute douce toi je t'adoore lol)

Quel est votre obsession de tricot du moment ? j'ai envie de combler mes proches par des doudous, petits personnages en tricot (mais dure  de trouver des modeles :S)

Quel est votre modèle préféré de tricot ? le dernier pull que ma maman m'a confectionnée :D

Que tricotez-vous tout de suite ? heu une écharpe, et des doudou

Que pensez-vous des ponchos ? jamais fait mais à tester

Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? droites

Bambou, aluminium, plastique ? plastique, aluminium

Comment avez-vous appris à tricoter ? un jour j'ai demandé à ma  grand-mere comment tu fais ca avec tes aiguilles? et voilà l'aventure  avait déjà commencé je ne regrette pas

Quel est votre personnage animé préféré ? bob l'éponge, mais en ce  moment je craque pour hello kitty

>
MOn blog est tout récent donc il est tout maigrichon pour le moment :  http://valonaloisirs.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> J'ai 23 ans, je suis une tricoteuse (pas confirmée mais j'y travaille!) qui tente de s'ouvrir à un peu tous les arts manuels.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une NSP. Enfin autant être honnête, je risque de partir à Montréal d'ici quelques mois.<br /> <br /> Si tu es intéressée et que le fait d'avoir une NSP canadienne ne te gêne pas tu peux me contacter sur mon blog ou par mail.<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Publicité