Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 mai 2007

Moi aussi!!!

73980169_1_

Bonjour, J’ai 21 ans ,je m’appelle Stéphanie , je suis lyonnaisse…Et je souhaiterais avoir une NSP !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui maintenant que je suis plus disponible j’ai très envie de partager des petit cadeau et pleins de créas!!!

Questionnaire NSP

Je vis en concubinage et je n’ai pas encore de bambin!! 1.Quelle est votre situation familiale?

2.Pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, la couture,La customisation,la fimo..

3.Quelles sont vos couleurs préférées? Alors … les couleurs naturelles comme couleur lin et chocolat..

4.Quelle est votre matière préférée?Le coton, lin…..

5.Quels sont vos loisirs? Eh bien je fais du sport (de la course), j’aime le shoping, Les activités manuelles , Me balader et beaucoup la musique.

6.Collectionnez-vous un objet quelconque? Non

7.Quels sont vos goûts culinaires? J’aime le sucré et le salé et même les deux en même temps (plats exotiques) et beaucoup le chocolat et les bonsbons!!!

8.Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Abricot, coco , la vanille , rose…

9.Comment décorez-vous votre intérieur? Avec des plantes , des bougies, des bambous, j’aime les ambiances art déco …

10.Quels magazines lisez-vous? Cosmopolitain , Elle ( j’adore la mode)et couture mode.

11.Quelle musique écoutez-vous? De tout mais j’ai une préférence pour les artistes comme : Morcheeba , Massive attack , Garbage, Olivia ruiz, Cali, Zazie, benabar…

12.Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

13.Où vous habillez-vous? La redoute ,h&m, zara, promod…

Rendez vous sur mon blog pour en savoir plus http://lejardindelaelys.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Salut hihi moi aussi je suis à la recherhce d'une NSP je cherche je cherche mais niet...Et tout comme toi je cherche une Nsp pour partager toutes mes folies crétives,certe je suis un peu plus jeune que toi(de 4ans) mais si sa t'interese tiens moi au courant ca me ferait plaisir...<br /> A bientot jspr...<br /> Bisous<br /> mon blog: http://lewoua.canalblog.com
L
Salut hihi moi aussi je suis à la recherhce d'une NSP je cherche je cherche mais niet...Et tout comme toi je cherche une Nsp pour partager toutes mes folies crétives,certe je suis un peu plus jeune que toi(de 4ans) mais si sa t'interese tiens moi au courant ca me ferait plaisir...<br /> A bientot jspr...<br /> Bisous<br /> mon blog: http://lewoua.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité