Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 mai 2007

je cherche une nsp qui est une accro au point de xxxx comme moi

Voilà mon questionnaire:

Je me présente:
Je m'appelle Sofia, J'ai fais 27 ans le 24 avril, je suis mariée depuis 6 ans , nous vivons en france dans le tarn, et nous avons 2 garçons: youssef 3 ans et demi et ilyass 9 mois.
Je brode depuis 4 ans depuis ma 1ere grossesse et je suis vraiment devenu accro.

Et voilà mon questionnaire:



Alors je me lance ! N'hésitez pas à aller voir mon blog : http://chezsofia.over-blog.com/

Quelle est votre situation familiale? Mariée depuis 6 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ? Le 24 avril 1980

Avez-vous des animaux de compagnie ? non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville

En maison ou appartement ? En appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Je suis maman au foyer, mais j'ai été éducatrice de jeunes enfant.

Quelle est votre saison préférez ? Le printemps
Pratiquez-vous une activité manuelle? Je fais que du point de croix, mais j'aimerais bcp apprendre à faire d ela couture , car j'ai une machine et je ne sais pas m'en servir sniff

Quelles sont vos couleurs préférées? bleu , move, rose mais dans les tons clair, pastel

Quelle est votre matière préférée? l'étamine et l'aida 7 j'aime pas le lin jai essayer de broder dessu et je n'y suis pas arriver.

Quels sont vos loisirs? La broderie ma famille et le net lol

Collectionnez-vous un objet quelconque? non, ha si! bien sure je collectionne les echevettes dmc lol

Quels sont vos goûts culinaires? J'adore le couscous, j'aime bcp la cuisine du Maroc

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La vanille

Comment décorez-vous votre intérieur? pour le moment jai rien fais car on es ds un t3 et on va bientot demenager

Quels magazines lisez-vous? marianne, point de croix de bebe, profilo, de fil en aiguille. Hé oui j'achète que des magazines de point de croix

Où vous habillez-vous? en fonction des coups de coeur : leclerc, geant, eurodif ...

Alors à bientôt peut-être ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour brodeuse, comment vas-tu?
M
ça veut dire quoi NSP ?
Publicité
Archives
Publicité