Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
2 mai 2007

Le questionnaire de latitebaleine Loterie NSP

Bonjour à toutes, Je recherche ma première NSP?

Je me présente, moi c'est Agnès alias latitebaleine, je vis dans le Var mais je suis Bretonne d'origine.

J'ai 25 ans bientôt 26, je suis née le 09 décembre 1981.

Je vis en concubinage depuis plus de deux ans mais je connais mon chéri depuis presque six ans.

Nous avons un petit chien de 2 ans, Jack, c'est un épagneul papillon.

Nous sommes actuellement en location dans une maison en ville mais nous allons bientôt déménager dans notre maison à nous un peu plus à la campagne.

Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que je suis infirmière, je travaille de nuit à l'hôpital.

Je n'ai jamais été allergique mais depuis que je suis an le var, je suis plus sensible surtout aux pollens.

Je suis très bougies, grigri, tout ce qui concerne la déco m'intéresse beaucoup, j'adore la vanille.

Gourmande est mon deuxième prénom ! J'adore les sucreries, le chocolat, les bonbons arlequins sont mes bonbons fétiches...

J'aime beaucoup la variété, français ou étrangère et plus particulièrement Zazie et Indochine, j'aime beaucoup lire aussi et aller au ciné en amoureux.

Mes couleurs préférées sont le turquoise, le marron et les couleurs pastels.

J'adore le printemps mais aussi l'automne, j'aime moins les extrêmes, il fait trop froid en hiver et beaucoup trop chaud en été...

J'ai longtemps collectionné les timbres mais maintenant c'est mon chéri qui a pris la suite, j'ai aussi pas mal de miniatures de bouteilles de parfum.

Je lis pas mal de magazines people surtout au boulot mais sinon c'est plus les magazines de loisirs créatifs. Cependant je ne suis pas abonnée à un magazine en particulier.

Je n'ai pas de style vestimentaire en particulier, je mélange beaucoup les genre, c'est le style Agnès on va dire !!!

Par rapport à mes activités manuelles, je brode depuis longtemps, je ne sais plus exactement quand j'ai commencé mais c'est ma grand-mère paternelle qui m'a appris, je me suis arrêté pas mal de temps mais j'ai repris assidûment l'été dernier, à l'heure actuelle, je fais un petit ouvrage pour une chambre de bébé mais j'ai un grand abécédaire en cours non terminé, mon premier ouvrage à au moins 10 ans. Je préfère broder sur du lin avec des fils DMC mais j'adorerai broder avec des fils atalie. Mes créateurs préférés sont Tiens-donc, Anne Sophier Fournel, Couleurs croisées, la liste n'est pas exhaustive. J'aime bien broder sur des supports à broder selon ce que c'est. J'aime beaucoup La maison du canevas et de la broderie sur internet mais il y a tellement d'autres sites magnifiques que je ne saurais pas par où commencer... Par contre je n'ai jamais participé à un SAL et jamais fais de ronde ni d'art postal mais pourquoi pas...

Je me suis mis à la couture au mois de décembre dernier car j'ai reçu une belle machine à coudre avec mon chéri pour mon anniversaire, je suis depuis très motivée.

Je fais aussi pas mal de serviettage et j'aime beaucoup les perles également, je suis donc assez polyvalente...

J'ai du coup créé un blog pour faire part de mes créations et partager tout ça, voici l'adresse : http://agnesloisirs.canalblog.com

Voilà quelques mots sur moi, bonne lecture.

Agnès.

Publicité
Commentaires
S
desoler je me suis tromper
S
koukou je viens de lire ton questionnaire et il me plait je suis fan de kitty et je recherche une nsp alors si sa te dis repond moi vite pour ke lon puisse faire plus ample connaissance .
Publicité
Archives
Publicité