Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 mai 2007

Bénédicte aussi cherche une NSP

1. quelle est votre situation familiale? Mariée, deux enfants, un gars une fille ( de quoi faire des feuilletons quoi ! Mais précisons que j´ai bientôt 29 ans et que les enfants ont 1 an et demi et 6 ans.
> 2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je bidouille, un peu de couture, même si je ne suis pas très douée, je fais (ou essaye de faire du point de croix), je débute aussi en tricot, bref je bidouille.
> 3. quelles sont vos couleurs préférées? Le rouge pour sa sensualité, le gris (c´est une couleur ?), etc....toutes mais pas trop le orange (sais pas pourquoi !)
> 4. quelle est votre matière préférée? J´aime beaucoup le lin, mon fer à repasser aussi !
> 5. quels sont vos loisirs? Hormis mes bidouilles ce mot semble banni de mon vocabulaire, sauf si on considère que la machine à laver qui est greffée à moi, et la centrale vapeur qui est le prolongement de mon bras droit sont des loisirs.
> 6. collectionnez-vous un objet quelconque? J´ai eu dans ma jeunesse une lubie pour les lapins, mais l´âge passant j´ai arrêté.
> 7. quels sont vos goûts culinaires? Je suis une grande classique, même si je ne renie pas la cuisine exotique, une blanquette et je suis en pamoison !
> 8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J´aime beaucoup la cannelle, les odeurs fraîches, un peu prairie sur les bords
> 9. comment décorez-vous votre intérieur? Pour l´instant nous rénovons, donc la déco viens lentement, j´essaie de faire des choses ( autre que l´ourlet des rideaux) mais le temps et les moyens freinent un peu, mais lentement et sûrement nous parviendrons sûrement à un truc sympa.
> 10. quels magazines lisez-vous? J´aime beaucoup Marie Claire Idée, et autres mag du genre.
> 11. quelle musique écoutez-vous? Mon compteur est resté bloque dans ma jeunesse, et U2 continue de rythmer ma vie, mais j´aime bien Kean, Corneille, Amanda Marshall (personne connais généralement mais c´est pas grave !)
> 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non
> où vous habillez-vous? Pas trop de choix, je n´ai pas un gabarit standard, alors là où je peux sachant que dans mon coin on n´est pas trop gâté niveau boutiques.

http :// www.vitetvin.canalblog.com

Je vais laisser le hasard faire.......merci madame innamorata

Publicité
Commentaires
B
coucou c est marrant on a kk points communs le prenom un gars une fille... et + meme (ds les gouts)<br /> je ne sais pas comment la NSP est choisie... si tu veux papoter en tout cas je suis partante <br /> :o) bisous<br /> bianca<br /> (béné aussi lol )
Publicité
Archives
Publicité