Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 avril 2007

Le questionnaire de Marie

Quelle est votre situation de famille ? Célibataire sans enfant.

 

Quelle est votre date d’anniversaire ? 4 mars 1981.

 

Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui, un chat que j'adore !

 

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En centre-ville.

 

En maison ou appartement ? En appartement.

 

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) : Poussière, acariens, pollens.

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) : La fleur d'oranger.

 

Aimez-vous les sucreries ? Oui, beaucoup ;-)

 

Si oui quelles sont vos préférées ? Surtout le chocolat !

 

Quel genre de musique aimez-vous ? Pop rock.

 

Quelle est votre couleur préférée ? Le ROUGE.

 

Quelle est votre saison préférez ? L'automne.

 

Collectionnez-vous un objet quelconque? Non.

 

Quels magazines lisez-vous? 60 millions de consommateurs et Modes et Travaux à l'occasion

Etes-vous abonné à un magazine ? Oui, 60 millions.

 

Quel est votre style vestimentaire ? Tendance, mais pas fashion victim, j'accorde la mode à mes goûts et ma silhouette ronde.

 

Depuis combien de temps brodez-vous ? Je n'aime pas la broderie

Comment avez-vous appris à broder ?

Que brodez-vous en ce moment ?
Quel est votre créateur préféré ?

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?

Quels sont ceux que vous préférez ?

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Sur quelle toile préférer-vous broder ?

Aimez-vous les supports à broder ?

Quelle est votre boutique internet préférée ?

Participez- vous à un S.A.L ?

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?

 

Ce questionnaire étant axé sur la broderie, je tiens à préciser que j'aime bien travailler le carton, la fimo, la feutrine, la peinture, le papier, et j'aimerais bien apprendre la couture. Je tricote à l'occasion, mais ne suis pas experte.

 

Faites vous de l’art postal ? Non


Quels autres passions avez-vous ? Le ciné, les sorties au resto, avec mes amis, la lecture, la cuisine (un brin), shopping, voyages, spectacles (comiques ou concerts).

 


Mon blogue créatif : http://mademoiselleaimelesmyrtilles.blogspot.com, sur lequel figure un lien pour le troc ;-)

 

 

Marie

Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> Je remercie Stéphanie et Eloïse pour leurs messages, mes NSP sont donc adoptées !
Publicité
Archives
Publicité