Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 avril 2007

Petite Donzelle Cherche NSP

Bonjour Bonjour,

                    Moi, petite donzelle de 23 ans, je me cherche une NSP . J'ai deja tenter l'affaire mais rien, pas de vrai coups de coeur pour une personne avec qui j'aurais ainsi pu partager plein de truc . Voila donc ce que je cherche . . .

                            Je suis une petite couturiere en herbe, je me lance tout juste dans la creation de vetement simple et de sac . Je suis illustratrice et photographe, et petit a petit je fais mon bout de chemin dans ce domaine . J'aime créer tout simplement .

                            Voici l'adresse de mon petit blog, ou vous attends mon petit monde . Si vous avez envie d'echange sympa, de petite attention mignonne, alors n'hésitez pas . Au plaisir de vous rencontrez :)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton blog!!!<br /> Et moi aussi je suis fan de NANA (mais le manga qui passe sur mcm lol)<br /> Je n'ai pas encore eu l'occassion de tombé sur un livre de nana...Mais je ne deséspere pas...^^<br /> Et sinon tu viens d'ou comme ça?<br /> Kiss
N
Merci :)
C
Allo, j'adore ton univers et tes créaions.
Publicité
Archives
Publicité