Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 avril 2007

moa!! aussi je veux ou recherche une NSP!!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Voici donc mon  questionnaire :

quelle est votre situation familiale?  J'ai 45 ans , ben aujourd'hui le 27 avril sisi!! je vis en union liblre et j'ai 2 garçons de 15 et 6 ans

pratiquez-vous une activité manuelle?  oh que oui j'aime toucher à toutes les matières, en ce moment la pate polymère, le tissage rocaille, les perles sous toutes ses formes j'adore, broderie de perles aussi, là je lorgne le scrap qui m'appelle etc... la résine un peu depuis peu

quelles sont vos couleurs préférées? le beige, le marron et surtout toutes les couleurs qui se rapprochent du prune, rose, mauve le turquoise aussi, le vert anis 

quelle est votre matière préférée?  Le lin, le coton mais pas du tout les matières synthétiques beurk!

quels sont vos loisirs? ben tout ce qui se créé et surtout les bijoux, accessoires, tel que les sacs, ceintures, etc...

collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment mais je suis une fouineuse et j'aime les perles de toutes sortes et formes et les boutons aussi

quels sont vos goûts culinaires? d'Origine italienne et espagnole j'aime assez la cuisine du sud mais pas trop l'ail, mais les lasagnes un vrai régal, les pizzas etc...

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, jasmin, rose pas toujours, pas le patchouli par contre

comment décorez-vous votre intérieur? assez coloré d'ailleurs je viens de repeindre les meubles de ma cuisine mauve et gris, et j'aime le mélange contemporain et ancien

quels magazines lisez-vous? Marie-Claire idées, marianne maison (mais pas toujours) et après, biba, modes et travaux, prima et plus si ça me plait ça dépend

quelle musique écoutez-vous? j'aime bien les musiques un peu rythmées mais pas celle de mon fils!!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? H&M, sur les marchés aussi j'aime fouiner, la redoute, Etam etc...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP

j'aime énormément de chose, les beaux livres de perles qui viennent des USA, sur la pate polymère aussi ah oui aussi je me suis mise aussi à la polymer art clay c'est génial.

j'aime les parfums mais pas trop fort, style odyssé, rem en ce moment de soleil, mais aussi Lolita lympika etc...

j'aime les chaussures si je pouvais j'en achèterai trés souvent, c'était le cas avant mais je suis raisonnable mais dès que je peux aïe!! la carte bleue

voilà j'ai découvert ce site super pour se faire des petits cadeaux tout le long de l'année et je trouve cette idée géniale et j'adore faire plaisir, faire découvrir tout ce que je sais faire et je recherche une NSP qui aime le partage comme moi

avec une maman couturière je suis tombée dans les boutons trés rapidement et dans la couture mais là je couds plus je préfère fimoter et perler quand je le peux, je suis fonctionnaire dans une DRH, à temps partiel 80%, et la création me détend un maximum.

le sport pas trop le temps mais j'aime marcher et me ballader au bord de la mer par exemple

Mon blog est

http://zabeth84.canalblog.com ou vous pourrez voir mes créations en tout genre

donc J'attends ma NSP avec impatience à trés vite

Publicité
Commentaires
C
Recherches tu toujours une NSP,j'ai le même age que toi, sensiblement les mêmes centres d'interet, j'ai une passion pour les perles...J'aime les tissus, les dentelles, les beaux papiers pour l'encadrement, les laines tendances avec des inclusions....j'adore le bricolage...Si tu es intéressé, tu vas sur mon blog " Fleurs d'Hortensia " http://carolaluciole.canalblog.com Peut être à plus... bonne soirée.
Z
je serai ravie que tu sois ma NSP mais tu ne réponds pas à mes mails alors contacte moi par mon blog merci et à bientot zabeth
B
Je veux bien, si tu le souhaites, devenir ta NSP.<br /> J'aime la couture, le mail-art, le tricot,... Je collectionne les hiboux, les Bécassine, les éléphants... J'aime les couleurs pastels et les couleurs acidulées (comme les doudous des enfants). J'ai 5 enfants de 23 à 12 ans.... Pour en savoir plus sur moi n'hésite pas à ma contacter.<br /> http://brico52.canalblog.com/<br /> domipervan7@orange.fr<br /> Dominique alias brico52
C
Bonne anniversaire alors!!!
Publicité
Archives
Publicité