Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 avril 2007

Recherche NSP!!!!

Bonjour !

Je m’appelle Dymethan, j’ai 23 ans, j’habite à Lyon, et depuis que j’ai découvert les NSp, je n’ai qu’une envie, c’est m’y mettre… j’ai commencé par ouvrir un blog à mon nom, sauf qu’il n’a encore casiment pas avancé… manque de temps en ce moment, mais promis je vais m’y mettre sérieusement ! sinon, voici mon questionnaire :

Ma date anniversaire? : 29 novembre 1983

Situation familiale? : mariée, sans enfants, et pas pressée d’en avoir…

Activité manuelle? : décopatch, création de lampes, un peu de point de croix, du tricot, collage en tout genre, j’ai fait du modelage et de la peinture sur soie, des perles de rocailles…bref je touche un peu à tout, et ce que je n’ai pas essayé, j’attends juste d’en avoir l’occasion… sauf la peinture, là je ne suis définitivement pas douée !

Couleurs préférées? :. Rouge en tous genres, bruns, beige, les couleurs soutenues… je n’aime pas beaucoup le jaune et le bleu… (sauf évidemment si c’est un beau turquoise)

Matière préférée? : pour travailler : le papier, j’adore jouer sur les différentes sortes et couleurs, textures… à voir sinon, j’aime beaucoup le verre et le bois, et pouvoir jouer sur des effets de transparence… malheureusement je ne les travaille pas…

Loisirs? : bidouiller et bricoler en regardant la télé, beaucoup de lecture…faire la cuisine… (j’adore couper les légumes en morceaux et tout mélanger...)

Collection? : j’ai eu un temps une collection de flacons de parfums égyptiens, mais ça ne m’interesse plus du tout… par contre j’aime beaucoup conserver tout ce qui me plaît dans la vie de tous les jours… je garde absolument tout ce que je trouve et qui me plait : bouts de bois bizarres, cartes de resto, affiche d’exposition, perles un peu spéciales…. Voire même des sachets de thé pourquoi pas ?!

Goûts culinaires? : j’aime beaucoup la nourriture « exotique » en tout genre, mais aussi la bonne cuisine française… en gros j’aime manger, et bien manger, j’aime aussi faire la cuisine… je ne mange pas d’abats (berk berk !!), je ne grignote casiment jamais, et je suis beaucoup plus attirée par le salé que par le sucré…

Odeur préférée (pour encens, produits pour le bain, bougies...)? : j’aime beaucoup le chocolat, comme odeur « chaude » pour bougies, sinon ce sont plutôt des odeurs fraiches et pas trop sucrés que je recherche pour le bain par exemple.

Décoration de mon intérieur? Justement, on vient de repeindre la cuisine (en jaune provençal) et le de refaire la tapisserie du salon (marron chocolat et blanc nacré)… je rêve d’un intérieur marron, beige avec des touches de rouge foncé, du fer forgé… et une inspiration africaine/ coloniale…

Magazines ? pas grand-chose, une fois de temps en temps un magasine sur la déco de la maison.

Musique écoutée? : variété française et anglo saxone…

Avez vous une liste de cadeaux en ligne? : non

Où vous habillez vous? Un peu partout où je peux faire de bonnes affaires, je n’aime pas acheter des vêtements chers… souvent chez mim ou pimkie.

Où habitez vous? : Lyon, dans un petit appartement rez de jardin, (je sors par la fenêtre pour en profiter c’est génial d’entendre les oiseaux le matin en pleine ville !), deux chambres une mini cuisine un mini salon… mais ça suffit pour deux !

Aimez vous les sucreries? : moyennement… j’adore les mini-pâtisseries , mais peu de bonbons, sauf quand je suis malade. Ah si… bien sur, évidement, les chocolats !

Si oui Quelles sont vos préférés? : mes chocolats préférés : les pyrénéens noirs, ou le chocolat patissier… en mini patisserie : tarte au citron et éclair au chocolat… ah oui et gateau : tarte tatin !!! miam miam !!! mais pas de bonbon…

Saison préférée ? le printemps : il ne fait plus froid et pas encore chaud (exception faite de cette année), tout repousse et je peux regarder mes graines qui germent !

Style vestimentaire? : classique ? en tout cas toujours coloré ! jean, basket et débardeur c’est parfait, avec un petit pull confortable, c’est ce que je préfère. Mais jai aussi beaucoup de jupes de tous les styles.

En vrac j'aime : mon chéri, d’abord ! puis faire la cuisine, me promener pour ramasser des « trucs », bricoler (surtout des lampes, j’aime voir le résultats), le chocolat, lire, beaucoup beaucoup de lecture (une drogue !), sortir avec des copines pour papoter pendant des heures…

Mon blog :

http://lamareauxpitouilles.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité