Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 janvier 2007

Mon questionnaire pour trouver ma NSP!!!(je savais pô trop où le poster...°>o<°)

1.      quelle est votre situation familiale? j’ai un chéri mais j’habite chez mes parents

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Oui le dessin ,le modelage en pâte fimo, la couture.

3.     quelles sont vos couleurs préférées? Hmm…le vert(tous !!), le rose(pâle et fushia), le marron, (le doré),le jaune.(mais j’adore également les couleurs pastels !)

4.     quelle est votre matière préférée? Ouh là sa dépend…le coton bio !!

5.     quels sont vos loisirs? Le dessin, la pâte fimo, les soirées chez les potes, le shopping( !), internet, la modification de photo, les cosmétiques !!

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? Euuuh…(les boucles d’oreilles pendantes peut-être !) non po vraiment j’aime tout ce qui est kawaii et japonais, mais pas de collection particulière !(ah si les fringues !!!)

7.     quels sont vos goûts culinaires? J’adore la cuisine asiatiques ! je rêves de manger des sushis(oui po encore goûtés !!)et de savoir en faire !

8.    quelle est votre odeur préférée ? (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? alors là j’aime le CHOCOLAT !!mais aussi toutes les odeurs de fruits(je n’aime que ça !!)

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Coloré, rigolo et originale !!!

10.quels magazines lisez-vous? Ça dépend, cosmopolitan, glamour, ou magasine people mais j’aimerai acheter des magasines sur la mode japonaise également !!...magasine manga aussi !!!^^

11.  quelle musique écoutez-vous? De la musique japonaise(kokia, ayumi, ai otsuka, chihiro onitsuka,… !ainsi qu’un peu de house(bob sinclar, martin solveig, david ghetta, …) et de la pop anglaise ! Egalement un peu de R&B, soul, rap.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Euh ??? non !

13. où vous habillez-vous? Chez Camaïeu, zara, kanabeach, levis, bershka, et d’autre magasin quand je flashe sur un vêtement !!^0^

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

Hmmm à part ça je suis trèèès coquette je cherche les dernières innovations pour avoir une belle peau, ou des cils gigantesques, un beau teint, … !j’adore le monde de la beauté et de la mode !ainsi que le japon pour la mode colorée et son petit côté enfantin et mignon !

Publicité
Commentaires
C
ben pourquoi pas! j'aimerais ça. As tu un blog? mais c'est pas grave si t'en as pas. Ecris moi!<br /> Ciao!
T
interressant tous ces point en communs dit moi ça te dirait d'être ma nsp ^^
Publicité
Archives
Publicité