Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 janvier 2007

le questionnaire de moi!

C_hat, cherche une première NSP.

1.      Quelle est votre situation familiale ? J’ai 24ans, je vis avec mon Coco (c’est mon ti chat) à Montréal et j’ai un doudou.

1.      Pratiquez-vous une activité manuelle ? Couture, fimo (un petit peu!) peinture, sculpture.

2.   Quelles sont vos couleurs préférées ? Le  marron, le rose, le vert (c’est frais comme couleur!) le mauve, le fushia, l’or, l’argent, le noir et le blanc.

3.   Quelle est votre matière préférée ? Tout ce qui est doux.

4.   Quels sont vos loisirs ? Peinture, cinéma, danse, soirées avec doudou et avec les ami(e)s, visite d’expo, couture

5.   Collectionnez-vous un objet quelconque ? Hihihi ! ben je collectionne des tas de trucs comme les bougies, les jouets Kinder (j’adore) les papillons, les figurines genre Pokémon (kawaï), les trucs « kitsch » les sacs à mains !

6.      Quels sont vos goûts culinaires ? J’aime tout ce qui est sucre, la cuisine asiatique.

7.      Quelle est votre odeur préférée ? J’adore l’odeur des orchidées, et  celle de l’ambre.

8.      Comment décorez-vous votre intérieur ? c’est très minimaliste et moderne. Mais ma  chambre (mon boudoir) est très romantique et mon bureau est kitsch, coloré.

9.      Quels magazines lisez-vous ? Isa, JJ, Glamour, Elle Québec, Loulou, beaux arts, le journal de Montréal.

10.  Quelle musique écoutez-vous ? ben j’écoute de tout ! mais vraiment de tout.

11.  Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Ah!!!! euh!! non.

12.  Où vous habillez-vous ? Zara, Mango, Urban behavior, Urban outfitters et….j’adore les friperies !

voilà, je crois que c’est tout enfin pour l’instant. Bref vous pouvez aller voir mon blog

SoftScrool

Publicité
Commentaires
K
je serai interessée pour être ta NSP!!<br /> si tu veux poser des questions n'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> merci à bientôt!
L
Avec plaisir ! Contactons nous !
N
Allo toi!<br /> je viens de débarquer sur NSP aussi juste au-dessus de toi! Je suis de Montréal aussi... donc bah à défaut d'une NSP, on pourrait se recontrer et échanger aussi!<br /> bah à un de ces quatre*<br /> Soiz
Publicité
Archives
Publicité