Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 janvier 2007

Le questionnaire de Canie

emmi4_vache_coeurQuestionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Alors voila, moi c'est canie (ou carine au choix) et j'aimerais bien avoir une 1ere NSP car ca me tente depuis un moment et je suis jalouse de voir tout le monde trouver son bonheur en amitié si "facilement" (quoique certaines ont eu des problemes j'ai cru lire mais bon) alors je voudrais bien tester, et j'en ai marre de faire des trucs pour moi meme ou pour mes amies ou ma famille

   1. quelle est votre situation familiale? 25 ans célibataire, 2 chats et un lapin :)

   2. pratiquez-vous une activité manuelle? fimotage de p'tites betes et de perles ou autres, un peu de couture (surtout des especes de doudou, des bidules) a la main car j'ai pas de machine, dessin depuis longtemps, quelques bijoux, perles, un peu de scrap, je débute en tricot (pour le moment j'ai commencé une écharpe ... ca fait deja plus d'un mois et je l'ai toujours pas terminée et vu ou j'en suis .. elle sera prete en ... allez ..on va dire juillet :) pile la bonne période pour une écharpe en laine hihi

   3. quelles sont vos couleurs préférées? tout sauf : les couleurs fluo flashy, le kaki, le rouge trop rouge

   4. quelle est votre matière préférée? tout ce qui est doux, je déteste ce qui gratte, pique, les trucs ondulés, les matieres genre parachute

   5. quels sont vos loisirs? création en tout genre, cuisine (huhu), jeux videos, animes japonais, internet, ciné (mais pas beaucoup, je suis chiante, je sélectionne les films car le ciné c'est quand meme vachement cher a mon gout ), musique,

   6. collectionnez-vous un objet quelconque? j'adore les boites en fer (ou imitation fer) style gothique, fantasy (dragons, elfes, fées, lutins, trolls and co), je collectionne aussi les peluches mais j'en ai deja trop je ne sais plus ou les mettre c'est une cata ^^, je collectionne aussi plus ou moins les artbooks (je suis méga selective et je reve de devenir trèèès riche et dévaliser le magasin "junkudo" a paris pres de pyramide, je bave excessivement la bas (oui les traces gluantes par terre c'est moi ! attention de pas glisser!).

   7. quels sont vos goûts culinaires?
- faudrait plutot me demander ce que je n'aime pas, je n'aime pas les choux, champignons en tout genres, le café, les endives cuites, les abats, les TRIPES !!! (alors ca c'est la pire odeur que la création ai porté) la cannelle a treeeeeeees p'tite dose. J'adore tout ce qui est épicé, le couscous, les plats asiatiques. J'aimerais bien tester la cuisine indienne, mexicaine ect
Pis je reve d'un VRAI couscous depuis cet été (oui avoir envie d'un couscous en été c'est bizarre)

- en sucré j'aime .. le chocolat !! NOIR noir de chez noir ^^ le lait passe aussi :) mais le blanc je n'aime pas, et les chocolat a la creme non plus, mais j'aime ceux avec de l'alcool dedans pourtant je ne bois pas d'alcool du tout.
Sinon en sucré je crois pas avoir de trucs que je n'aime pas, j'adore les p'tits sablés, les brownies (meme si j'ai toujours pas reussi a en faire un convenable), les muffins, les simples gateaux au yaourt ... les forets noires, les chouquettes !!!, les gros gateaux avec des fruits, comme fraisier ou framboisiers (mais sans trop de creme au beurre) ... bon on mange quand? :)

   8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? coco, vanille, jasmin, lotus, les fleurs, les fruits. Ce que je n'aime pas c'est la cannelle et le café, sinon pour le reste je sais pas trop mais je ne suis pas contre les tests :)

   9. comment décorez-vous votre intérieur? couleurs chaudes (jaune/orange principalement dans la chambre avec quelques touches de bleu), couleurs chaudes pour la cuisine aussi, mauve pour la salle a manger, bleu (froid froid brrr) dans la salle de bain genre bleu des glaciers, on a envie que d'une chose c'est de s'en aller lol

  10. quels magazines lisez-vous? rien de tres récurrent, justement je me cherche un magasine interessant sur les loisirs créatifs et un autre sur la cuisine, pour le moment j'ai rien trouvé de bien passionant helas. J'aimerais bien lorgner sur les magasines japonais pour faire des p'tites poupées ou autres mais je trouve pas de magasines (ou alors sur le net j'vous pas les prix), ca devrait se trouver sur paris dans le coin japonais mais bon ... Pis je suis pas sure (meme certaine) de comprendre alors faudrait un truc avec beaucoup d'images :)

  11. quelle musique écoutez-vous? oula ... euh :
- metal, metal symphonique, power metal .. hein? ca vous dit rien? ah euh et avec des noms c'est mieux? : arwen, nightwish, magica, dream theater, falconer, fairyland, kamelot, rhapsody, stratovarius, apocalyptica (alors ca c'est pas vraiment du métal, c'est du inclassable a mon gout ^^), elvenking ...
- Sinon j'écoute du métal encore un peu plus bizarre, entre le métal, le gothique ou je ne sais quoi .. c'est dur de classer, moi je m'y perd, en tout cas c'est en langue "bizarre" type roumain, russe ect Comme fleur, persephone
- Si on continue j'écoute aussi pas mal d'ost japonais, de la jpop, jrock (meme si ca fait un moment que je n'ai rien écouté .. bah oui j'ai que deux oreilles et mon cerveau ne supportarait pas une musique différente dans chaque oreille ^^), de la musique d'ambiance tout simplement, de la musique celtique également
- Et aussi de la musique francaise comme obispo a p'tite dose, balavoine, j'adore les textes de goldman ...
Je hai le rap, le r'n'b et ce genre de musique ou il y a des pétasses qui remuent leur popotin pour pas grand chose au lieu d'apprendre a chanter et faire des textes qui ressemblent a quelque chose.

  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh non mais c'est pas bete comme idée

  13. où vous habillez-vous? je m'habille pas, je cours nue dans les champs .. ok partez pas c'etait une blagueuh ... Je m'habille par correspondance depuis quelques mois puisque j'ai eu la joie immense de me fracturer le bassin par magie a cause des médicaments que je prend depuis plusieurs années ... crac le  bassin.. et toujours grace a ces fameux médicaments j'ai pris du poids alors bon les vetements c'est pas un truc évident .. disons que je met ce dans quoi je rentre dedans ... ^^;

  14. et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Hum j'ai un caractere assez .. euh ... caractere de chien mal luné ^^: Je suis une raleuse et une chiante, je crois etre assez spontanée (p'etre trop visiblement), directe et franche (p'etre trop aussi ^^:) .. Je ne suis pas hyper fan de l'espece humaine car elle m'a souvent décue et je crois que je n'en ai pas encore vu le bout. Par contre j'adore les animaux, tous sauf les arachnides et les insectes en général ... je ne leur ferais pas de mal mais faut pas squatter ma maison ... J'aime les trucs kawai sans tomber dans le neuneu et le trop nyan et bizarrement j'aime les trucs du genre gothique aussi ... (faut pas chercher, je dois etre zarb), je ne suis pas fan des trucs orientaux quand c'est trop chargé de motifs.

Sinon je pense etre sympa et relativement marrante (quoique mon humour ne plait pas forcément a tout le monde), je suis timide alors j'ai du mal a aller vers les gens, j'ai assez peur de me faire jetter alors j'attend que ca vienne, meme si ca risque de ne jamais venir (ca me rappelle des anecdotes de college avec un garcon que j'aimais "un peu plus que bien"... mais c'est une autre histoire :) )


J'aime bien me chouchouter alors j'aimerais bien une NSP qui sache faire des produits de beautée (genre cremes, trucs pour le bain), pour m'apprendre ou bien pour me faire des cadals :) J'aimerais bien aussi une NSP d'un autre pays pourquoi pas, a condition de parler francais (oui je suis chiante mais je parle beaucoup et en anglais je ne suis pas a l'aise du tout ... ca va bien pour 1 ou 2 conversations, mais je sais que ca ne continuera pas, je me connais.) Si une québécoise se sent seule et si je ne lui ai pas fait trop peur je suis partante :) J'adore le canada, comme beaucoup de francais c'est un pays qui me fait rever.

Sinon je prend toute NSP qui sache faire des p'tites choses de ses mains (et de ses pieds hein je ne suis pas sectaire), je ne suis moi meme pas une pro et je débute dans pas mal de domaines (je suis du genre a vouloir tout tester et du coup je m'étale p'etre un peu trop). J'aimerais quelqu'un soit qui s'y connaisse, qui pourrait me donner des conseils ou alors quelqu'un comme moi qui débute, comme ca on pourra évoluer ensemble :) Ou alors une de chaque ! Soyons fou !

Voila, si vous ne vous etes pas encore endormi, la bave aux levres sur le clavier (attention ca coule entre les touches c'est dégueu) je vous propose de visiter mon mini blog de création qui vient de naitre : ici , et si vous etes vraiment curieuse (et reveillée) mon autre blog : celui de cuisine, qui est un peu plus vieux ici :)  

voila, j'espere que c'est assez complet, pour me joindre, aller sur un de mes blog et faites "contacter l'auteur" :)
A bientot peut etre ma chère future NSP ou autre personne juste pour me faire un p'tit coucou, je ne suis pas contre les messages surprise.

emmielephant3

Publicité
Commentaires
K
mon questionnaire est au nom de "kokia77" si tu veux plus d'information sur moi!je cherche je cherche LA nsp!!! mes goûts sont différents mais je trouve que c'est ça le plus amusant dans les échanges!! vôôôlà...
Publicité
Archives
Publicité