Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 novembre 2006

Je me suis convaincue d'essayer

1.      Quelle est votre situation familiale? File le petit bonheur à deux depuis longtemps déjà...

2.     Pratiquez-vous une activité manuelle? Je suis une touche-à-tout qui affectionne les matières textiles

3.     Quelles sont vos couleurs préférées? Bah! Moi je dis quand c’est bien agencé....j’adore toute les couleurs.

4.     Quelle est votre matière préférée? Les fibres naturelles. Rien de mieux qu’un bon vieux coton !

5.     Quels sont vos loisirs? La couture, les « bidouilles », courir les aubaines, lire ( je suis la championne de la lecture de magazines toute catégorie confondue) je suis une Martha Stewart en devenir J

6.     Collectionnez-vous un objet quelconque? Certain diront les gaffes et/ou problèmes ;) Mon chéri dirait trop de chose inutile pour rien et moi je dis « rien » en particulier.

7.     Quels sont vos goûts culinaires? En fait, je dirais que je n’aime PAS le foie, les patates en purée( question de texture) et le saumon fumé.

8.    Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Ce qui sent propre et frais, je trouve qu’il n’y a rien de mieux que des draps frais laver, séchés à l’extérieur. C’est de retrouver ça dans les bougies maintenant ouf! 

9.     Comment décorez-vous votre intérieur? Très chaleureux ( dû à notre hiver québécois), campagnard avec une touche d’urbain.

10.Quels magazines lisez-vous? Beaucoup de magazines mais j’ai une légère préférence pour les magazines avec le mot LIVING dans leurs titres.

11.  Quelle musique écoutez-vous? Je suis une nostalgique teinté de modernité.

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non! Mais devrais-je?

13. Où vous habillez-vous? H&M, La maison Simons, Gap, Old Navy, Jacob, RW&co, et quelquefois Smart Set pour les soldes.

Pour comprendre l’ambiance qui m’habite, tapé http://fibresetfer.canalblog.com et prenez le temps de farfouillé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité