Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 novembre 2006

Cherche NSP désespérément.........

  1. quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée depuis 1991, deux filles de 10ans et 13 ans. Déjà grande!!!!J'ai deux chat et un cochon d'inde : grande famille!!! J'étais psychothérapeute jusqu'en septembre mais suite à un "choc", j'ai été mise en invalidité (je n'aime pas le mot mais bon). J'ai 38ans, des tas d'idées créatives. Je suis présidente d'une association d'aide aux victimes de viol et j'anime un groupe un groupe de parole via le net.

  1. pratiquez-vous une activité manuelle?

J'adore créer et réaliser des modèle pour enfants. Couture surtout. Je me suis lancée il y a peu de temps dans la réalisation de bijoux en perles : disons que c'est marrant mais que je suis loin de faire des merveilles

  1. quelles sont vos couleurs préférées?

Toutes les couleurs gaies et vivantes. Les tons pastels (vert, rose, jaune) ou plus soutenus. J'ai horreur du rouge.

  1. quelle est votre matière préférée?

Le tissus!!!!! Les cotons imprimés de la saison chaude m'inspirent toujours de nouvelles robes, pour moi et pour les petites filles.

  1. quels sont vos loisirs?

J'aime beaucoup la lecture. Je crois pouvoir dire que je suis boulimique de lecture. Dernièrement, j'ai lu Coelho, Cyrulnik, Grangé..... Je continue à lire les articles "psy" parce que même si je n'exerce plus professionnellement, j'estime que c'est important pour les groupes que j'anime.

J'écris aussi, tout ce qui me passe par la tête lol, je bidouille l'informatique aussi.

Ma machine à coudre est toujours sortie. Je ne peux pas vivre sans elle. Je dessine des modèles de vêtements. Quelques une sont réalisables, d'autres non. Je crois que la couture reste mon activité principale, surtout en hiver.

L'été, j'adore me promener dans les endroits calmes, me poser au bord de l'eau avec un bon bouquin et laisser le temps passer au rythme du soleil.

  1. collectionnez-vous un objet quelconque?

J'aime les fées et j'ai quelques livres rares mais on ne peut pas parler de collection parce que je n'aime pas vraiment les petits trucs qui prennent la poussière lol.

  1. quels sont vos goûts culinaires?

Sujet très délicat. J'ai souffert d'anorexie et j'en garde quelques séquelles. Je mange des légumes, des céréales complètes, des fruits. Je suis végétarienne mais je mange quelques fois des crustacés. Je prends mes 4 repas repas par jours parce qu'il faut manger pour vivre mais ce n'est pas un plaisir.(sauf le chocolat)

  1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Le lys, la lavande, la vanille, le jasmin.... J'adore l'encens, les bougies parfumées et les crèmes hydratantes aux odeur légères comme le lotus qui a des vertus calmantes.

  1. comment décorez-vous votre intérieur?

eUHHHH, difficile à expliquer ça!! J'aime les meubles que l'on peut bouger quand l'envie prend. C'est triste de vivre toujours dans le même décor (surtout maintenant). Là encore, la couture des rideaux, dessus de canapé est sympa. Je change de couleur quand je me lasse. En ce moment, c'est bleu, mauve, rose...

  1. quels magazines lisez-vous?

Je ne lis pas de magazine. Je jette un oeil sur Burda de temps à autres.

  1. quelle musique écoutez-vous?

En répondant au questionnaire, j'écoute Patricia Kaas. J'adore le Métal (quand je manque de motivation, ça me booste.  Quelques groupes comme ça : Muse, Limp Bizkit, Nigthwish, Placebo, Evanescence......

  1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Oui

  1. où vous habillez-vous?

Je m'habille "maison" sauf pour les jean's que je vais en général chercher au plus près : la Halle à coté de chez moi.

J'aime ce qui est simple, je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles, je suis "nature" au point d'avoir un potager sur ma terrasse en été. J'aime le soleil, la chaleur et le thé..

Publicité
Commentaires
L
tu cherches toujours une NSP?? <br /> Si oui contacte moi je pense répondre au questionnaire demain.<br /> A++<br /> Laetitia
A
Tu écoutes du métal hey bhé =) je dois avouer que je suis bluffée, ma mère (bon ok elle a 10ans de plus que toi) ne supporte pas. De mon côté j'adore les groupes que tu as citée <3<br /> <br /> Akrilik de Madmoizelle.com<br /> <br /> bonnes fêtes
Publicité
Archives
Publicité