Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 novembre 2006

bon je me lance!!!!!

Bonsoir!!!!

Voilà,moi aussi j' ai bien envie de me lancer dans l' aventure NSP!!!!Le principe est très sympa!!

Quand je vois les liens qui se créent,ça donne envie!!!

Donc je me présente,je m' appelle Carole,j' ai 34 ans et voici mon BLOG pour permettre

à celles que ça intéresse de me découvrir!!

Je cherche donc ma 1ère NSP!!!

A très bientôt j'espère!!!

quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée depuis 10 ans et j' ai 2 garçons de 9 et 6 ans.

pratiquez-vous une activité manuelle?

Je fimote pas mal, je teste un peu la couture,j' aime bien bidouiller avec mes mimines!!!

quelles sont vos couleurs préférées?

J' aime les bruns,les tons de roses,écru....

quelle est votre matière préférée?

Je n' ai pas tissus préféré...qu' il soit beau!!

quels sont vos loisirs?

fimotage,les loisirs créatifs en général,je m' essaye à la couture(dur dur!!),cuisine(j'adore tester de nouvelles recettes!!),sport(pour la forme!),les boutiques(ça permet de rêver...)

collectionnez-vous un objet quelconque?

non

quels sont vos goûts culinaires?

J' aime tout......les plats exotiques,sucrés salés.....enfin tout!!!!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Les odeurs de vanille,cannelle,en ce moment c' est orange confite huuuummm ça sent bon!!!

comment décorez-vous votre intérieur?

Pour l' instant,rien de défini car on doit refaire l' intérieur....mais j' ai une préférence pour les tons chauds et naturels!

quels magazines lisez-vous?

Tout ce qui peut m' intéressé au niveau des loisirs créatifs,des décos d' intérieurs!!

quelle musique écoutez-vous?

Rien de particulier!! J' aime Balavoine,France Gall,Olivia Ruiz,James Blunt....ça dépend de l' humeur du moment!!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non, mais l' idée est bonne....à méditer!!

où vous habillez-vous?

Rien de précis,du moment que ça me plaît et que c' est dans mes moyens

voilà!!!

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
Je suis assez tentée aussi par l'aventure. Je viens de terminer 2 swap (dont le grigri où tu es inscrite aussi) et j'ai beaucoup aimé ce principe. <br /> Je reviens dans la journée, remplir mon questionnaire et voir comment ça marche.<br /> Sinon en 2 mots j'ai 44 ans, je vis seule avec ma fille de 12 ans, j'aime beaucoup ce qui est déco et je me débrouille en travaux manuels...<br /> Si tu veux qu'on essaie ensemble, ce sera ma première expérience NSP aussi !!
Publicité
Archives
Publicité