Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
21 octobre 2006

Je recherche ma première NSP !

Bonjour, moi c'est mamanfanny et je recherche ma première NSP.

- Je suis mariée, 26 ans, 3 enfants et une belle fille.
- Je fais de la couture, de la scie à chantourner, du tour à bois, des perles, et tout ce qui passe quand j'ai besoin de faire un cadeau !
- J'aime les couleurs chaudes !
- J'aime l'anglais, la bio, je viens d'ailleurs de cloturer 3 ans de cours par correspondance la semaine dernière !
- Je fais du roller, avec mon mari, je cuisine, et j'adore m'occupper de mes enfants !
- Je ne collectione rien...
- J'aime les petits plats rustiques en sauce, la bonne charcuterie de mes cevennes accompagnée d'un petit vin !
- J'apprécie les odeurs fruitées, pêche-abricot, ect !
- Je ne décore pas mon intérieure, ce serait difficile, nous sommes en travaux, les murs sont toujours pas peints ! Je n'aime pas trop tout ce qui est babioles attrape-poussières ! Mais j'aime l'originalité...
- Je lis les Burdas, Ottobre, fait main,couleurs bois et système-D.
- Cotés musique, moi c'est RFM, le meilleur des années 80 à nos jours !
- Je n'ai plus de liste de cadeau dispo, mais allons bon, noel approche !
- Et pour la tenue vestimentaire, je prens la où c'est pas chère et à ma longueur ( je fais 1,80 m).
- Sinon, j'ai 1 hamster, 2 chats, j'ai toujours pleins de projets dans la tête, et j'ai du mal à me centrer longtemps sur une même activité, il faut que ça bouge ! je suis plutôt fonceuse, pas trés créatrice mais avec un modèle tout va bien !
J'ai commencé il y a quelques jours la construction de mon site :
www.activites-manuelles.oldiblog.com
Je vais le garnir dans les prochains jours, c'est promis !
A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, oui, effectivement, il y avait un souci, les WWW n'y sont ! Normalement là ça devrait être bon : http://activites-manuelles.oldiblog.com/<br /> <br /> A plus tard !
N
bonjour,<br /> quand on clic sur ton lien apparement on arrive pas sur ton blog<br /> bises nadia
Publicité
Archives
Publicité