Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 octobre 2006

mes NSP et moi

Juste un petit mot pour prévenir que j'arrete l'aventure des NSP, je n'ai que tres rarement eu des nouvelles de Maud et les visites de Anne Charlotte se sont espacées de plus en plus.J'avais fait un colis de l'été, je n'ai jamais rien eu en retour...voici le petit mot que je lui ai adressé

Chere Anne Charlotte


Il est clair que cela n'a pas trop fonctionné entre nous cette histoire de NSP, deja Maud n'a jamais trop donné de nouvelles et toi c'est devenu de plus en plus espacé aussi de ton coté, sans doute par manque de temps et de motivation, je me suis vraiment demandée si le colis de cet été t'avait vraiment plu car tes visites sont devenues tres rares et je n'ai pas reçu de colis en retour.Non pas que j'attendais vraiment quelque chose mais peut etre un dialogue plus sincere. Ceci dit je ne t'en veux pas mais je prefere arreter tout de suite et me dire qu'il n'y aura pas de colis pour Noel, je reprend le travail en decembre et j'ai de moins en moins de temps à faire des petites bidouilles qui en plus risquent de ne pas plaire.

Je te souhaite pleins de courage pour tes projets à venir et bonne continuation

Bises

Anne

Il est clair que pour moi reprenant le travail en decembre ,j'aurais de moins en moins de temps à consacrer à mon blog et je préfere continuer à gâter mes amis et ma famille.....
edit du 25/10, le message a été envoyé le 23 et je n'ai pas eu de reponse, reçoit elle mes mails?,j'estime avoir fait ce qu'il fallait

Publicité
Commentaires
L
ah, ben voilà une histoire qui se termine bien, je suis contente pour vous. oubliez vos mésaventures et continuez les échanges...<br /> bises
A
Bonjour Cousette, et bonjour à toutes (!)<br /> <br /> J'ai reçu ton mail aujourd'hui (je ne pense pas avoir de problème de messagerie...)<br /> <br /> C'est vrai, je n'ai pas du tout assuré!! A vrai dire, ton colis d'été est au 3/4 avancé; Je tiens à te l'envoyer tout de même, malgré ta décision, car certes, il ne serait pas juste que cela n'ai marché que d'un sens, et puis il y a des choses pour tes loulous dedans, et puis je ne tiens pas à te manquer de respect! sois assurée que je vais prendre aujourd'hui du temps pour le terminer!! <br /> <br /> Aussi, car je ne tiens absolument pas à ce que notre aventure se termine platement! <br /> <br /> Autre chose: qui t'as dit que je n'avais pas aimé ton colis??? Je n'ai jamais manqué de sincérité, et j'ai adoré ce colis!! Pompon feuillete souvent le livre bleu de Linou, nous jouons avec les magnets qui t'ont pris beaucoup de temps pour les réaliser, il m'arrive de porter le grigri porte-clef coloré, et j'ai déja utilisé les galons dorés! vraiment Anne, ton colis était super, et j'espère que celui que je te termine te plaira autant!!!<br /> <br /> Je regrette que tout le monde ai pu lire ces messages, mais bon... c'est la vie<br /> <br /> J'espère que je vais me rattraper avec ce dernier colis, et que tout cela se terminera sur une note douce colorée!<br /> <br /> Je te demande pardon, pour t'avoir déçu, et te dit à très bientôt par courrier!!<br /> <br /> énormes bises!!!
K
oui bien dommage que ça finisse comme ça...dans une aventure pareille (passke ça demande beaucoup je trouve)il faut jouer le jeu de part et d'autre, apparement ici c'etait pas la cas :-( Dommage !
O
c'est triste dis donc! snif
V
je trouve aussi que c'est dommage ,mais c'est vrai que ca demande aussi un certain investissement <br /> je dois avouer qu'entre un travail , une vie de famille nombreuse , ...du temps pour soi....accessoirement c'est pas du luxe.<br /> Mais il est aussi vrai que ça permet des rencontres qui n'auraitent pas eu lieu si internet et les blog n'avaient pas existé.<br /> j'espére pouvoir vivre cette aventure un jour .
Publicité
Archives
Publicité