Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
21 octobre 2006

NSP!

Coucou!   Vouala...jsuis toujours a la recherche d'une NSP :) Ayez pas peur de m'envoyer des messages ;)

quelle est votre situation familiale? Amoureuse, et vivant chez ma famille..

pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, j'adore ca. Je fais surtout des cosmétiques mais j'adore la cuisine, la couture (quand ca marche lol) et j'ai déja essayé la pâte a sel. J'aime faire mes choses moi même :)

quelles sont vos couleurs préférées? Le rose, le mauve et le noir

quelle est votre matière préférée? J'aime bien tout ce qui est doux!

quels sont vos loisirs? faire mes crèmes ;) et passer tous mes temps libres sur les blogs naturels! (pour en connaitre plus. Jsuis vraiment accro lol)

collectionnez-vous un objet quelconque? Non, mais j'ai une somme exorbitante de rouge a lèvres et de gloss (au moins 40 en tout! lol..) et j'aime bien les bouteilles de parfums :) je suis du genre a l'acheter si la bouteille est belle. Mais j'adore surtout les bonnes odeurs.

quels sont vos goûts culinaires? Je suis vraiment gourmande!!! J'aime toutes les sortes de cuisine, en autant que le plat est bon ;)et  je suis très susucre (chocolat, crème brulée..... :o)

quelle est votre odeur préférée? J'aime bien la rose, la mandarine et le géranium.

comment décorez-vous votre intérieur? Avec mes plantes qui servent pour mes recettes ;o) Mes aloes vera..mes fleurs sechées..

quels magazines lisez-vous? Tous les magazines féminins, et a potins..

quelle musique écoutez-vous? De tout! J'aime tous les styles.

où vous habillez-vous? N'importe ou, en autant que ce soit beau et pas cher ;) (un peu radine? wiwi... lol)

Ou habitez vous? Au Québec, Canada.

www.petitsdelices.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
t'as pas de nsp?<br /> pourtant t'as l'air sympa comme tout!!<br /> je t'avouerais que j'en ai pas non plus parce que je viens juste d'entrer dans la blogosphere!<br /> ton blog est vivant,ca fait plaisir à lire...<br /> je te propose de faire un peu ma connaissance en allant sur http://sandypoupoune.canalblog.com<br /> et si ca te dis, que nous devenions nsp:à toi de voir...
Publicité
Archives
Publicité