Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 septembre 2006

le questionnaire de morganE

Quelle est votre situation de famille ? célibataire

Quelle est votre date d’anniversaire ? 16 septembre 1989 , j'ai 17 ans :p héhéhé

le meilleur moment d'une vie !!!!

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui , un chat et un chien

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

Tu habites ou dans le monde : en france

En maison ou appartement ? maison

que faites vous dans la vie ? je suis en terminale littéraire

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) canelle , lavande , vanille

Aimez-vous les sucreries ? Ouiiii

Si oui quelles sont vos préférées ? le chocolat et les dragibus :p

Quel genre de musique aimez-vous ? reggae , ska , rock , drum and bass , jungle , celtique , hardcore , métal...

j'écoute un peu de tout...

Quelle est votre couleur préférée ? violet , kaki et orange

Quelle est votre saison préféree ? automne , printemps

Quel est votre style vestimentaire ? oulala....trés trés perso, lol, mais plutot dans le genre babacool / teufeuse , mais avec mes trucs bien à moi héhéhé :)

Quels autres passions avez-vous ? la danse , la photo , le cinéma

Pratiquez-vous une activité manuelle? peinture ,fabrication de chapeaux en tout genre , et bijoux en pâte fimo

Collectionnez-vous un objet : les chapeaux :p c'est mon dada

Quels sont vos loisirs? , écouter de la musique, surfer sur le web, faire de la photo, danser , aller dans des festivals ,des concerts

dans des soirées avec mes potes et le cinéma

Quels sont vos goûts culinaires? Pas mal de tout, mais j’ai un faible pour les desserts, la cuisine vietnamienne et française.

Comment décorez-vous votre intérieur? dans le style indien , oriental , agrémenté de quelques trucs bizarres , lol , des posters partout d'enki bilal , et des ptites fées :)

quelle est votre matière préférée? Coton, lin et soie

Mon blog s'appelle : http://chapichapotte.skyblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité