Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 septembre 2006

nsp

mariee depuis 30 ans 4 enfants 1 petite fille de 9 ans   je couds des choses simples et brode a la machine j aime les couleurs pastels j adore le lin et les tissus anciens les brocantes et vides grenier je collectionne  la vaisselles ancienne en porcelaine en email les moulins a cafe a poivre les barbotines les anciens magazines boites en fer anciennes les dentelles anciennes et bien d autres choses du passe    ... J AIME LES DESSERTS LA CUISINE FRANCAISE ET ITALIENNEj adore l odeur de la lavande et du savon de marseille mon interieur est rustique et surcharge je lis marie claire idees modes et travaux avantages prima idees couture et des magazines de brocante  et sur les voitures de collections  j esperes trouver une nsp  amitiees anita

Publicité
Commentaires
F
Et coucou, apparemment on a un peu les mêmes passions et gout, tu peux me contacter si tu veux !!! ha heu lavande c'est pas ce qui manque chez moi !!! le rustique et les choses anciennes, aime bien aussi, je commence un blog !<br /> Bisous, Marylin de Provence !!!
B
toc toc toc<br /> heuu je débarque sur les blogs ... c'est quoi une NSP ?? <br /> merci d'avance pour ta réponse.<br /> Betti
Publicité
Archives
Publicité