Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 septembre 2006

Mon questionnaire !

Pas mal de choses sont dites dans le questionnaire, je tiens juste à rajouter que je suis une brodeuse débutante, j'aimerai que ma future NSP soit un peu plus " confirmée " que moi, histoire d'échanger un peu son savoir faire !! Je suis ravie de participer au tirage au sort, mais pour l'avenir, puisqu'il est possible d'avoir plusieurs NSP, un peu d'exotisme me ferait du bien....j'adore le Québec, alors pourquoi pas une NSP venue du pays de l'érable ?!! A bientôt !! J'arrête de parler, voici mon questionnaire: Questionnaire NSP spécial brodeuse Quelle est votre situation de famille ? presque mariée Quelle est votre date d’anniversaire ? le 3 juin 1976 Avez-vous des animaux de compagnie ? oui un ptit chien Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville ( mais en bordure de foret !! ) En maison ou appartement ? en appartement Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? surveillante de collège, manager chez mcdo, assistante du responsable d’un magasin de surgelés, et plein de ptites choses …actuellement, maman au foyer Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) non Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) la vanille Aimez-vous les sucreries ? je ne les aime pas, je les ADORE ! Si oui quelles sont vos préférées ? toutes les sortes de bonbons ! Quel genre de musique aimez-vous ? variétés françaises, internationales, en fait toute la musique sauf la techno Quelle est votre couleur préférée ? le rose Quelle est votre saison préférez ? l’automne Collectionnez-vous un objet quelconque? Les fils a broder Quels magazines lisez-vous? Toute la presse people Etes-vous abonné à un magazine ? non Quel est votre style vestimentaire ? assez simple, jean, tshirt petit bateau Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis 2003 Comment avez-vous appris à broder ? toute seule, c’est une de mes tantes qui m’a soufflé l’idée Que brodez-vous en ce moment ? une dora l’exploratrice et un secret pour un cadeau Quel est votre créateur préféré ? Ellen Maurer Stroh, pour ces bébés animals Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 2 ans Quels sont vos ouvrages inachevés ? Pfu…..trop pour être énumérés ! Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC exclusivement, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en utiliser d’autres ! Quels sont ceux que vous préférez ? DMC Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? les fils ATALIE me plaisent, mais pour l’instant, je ne me suis pas encore lancée ! Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin Aimez-vous les supports à broder ? oui Quelle est votre boutique internet préféré ? l’atelier de Marie Participez- vous à un S.A.L ? non Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune ronde pour le moment Faites vous de l’art postal ? j’ai essayé mais résultat décevant, je compte m’y remettre un jour ! adresse de mon blog : http://leslubiesdelulu.canalblog.com, je débute !!! A bientôt. Ludivine.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité