Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 juin 2006

Hum!! Moi aussi, j'aimerais...

Bonjour tout le monde...

Voila, je m'appelle Christine et j'ai envie  d'avoir une NSP mais grace a la loterie car souvent "le hasard fait bien les choses..."

  1. quelle est votre situation familiale? Mariee et une grande fille de 21 ans. Je vie en Nouvelle-Zelande depuis un an avec mon mari qui est maitre fromager et ma fille est en Bretagne pour ses etudes d'Histoire de l'Art et Archeologie.
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Tricot, couture...
  3. quelles sont vos couleurs préférées?les couleurs vont avec les envies du moment et en ce moment c'est plutot marron et orange
  4. quelle est votre matière préférée? tout parceque en fin de compte c'est la matiere qui me guide pour realiser tel ou tel ouvrages...
  5. quels sont vos loisirs?Longue promenade sur la plage
  6. collectionnez-vous un objet quelconque?J'ai une collection de masques et d'ours mais ils sont en France 
  7. quels sont vos goûts culinaires?Je suis plutot gourmande mais une preference pour la cuisine asiatique et italienne
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Patchouli (parfum de mon mari) et l'odeur du chocolat
  9. comment décorez-vous votre intérieur? j'aime bien les seventies en ce moment...
  10. quels magazines lisez-vous? revues de couture,tricot et bricolage en tout genre mais ici ce n'est pas facile parceque c'est en anglais...
  11. quelle musique écoutez-vous? Cela va du Classique a la Pop Music et les Varietes francaises... en ce moment j'ecoute du Aznavour , Florent Pagny, Il Divo...
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Non, je ne savais que cela existait
  13. où vous habillez-vous? Ici pas facile , parceque les tailles Neozelandaises sont un peu grande pour moi et souvent je vais dans le rayon enfant... sinon en France je suis plutot Camaieu, 123, Promod

Mon blog est : http://pikininiz.canalblog.com


Bonjour Charlotte !

C'est gentil ta proposition mais who are you?? des Charlotte, il y en a plusieurs...

Publicité
Commentaires
L
waou en nouvelle zealand c'est pas là qu'a été tourné la trilogie seigneur des anneaux ! et l'expatriation s'est bien passé tu y fais quoi exactement boudu quel grosse curieuse je fais !
C
Moi aussi je suis expat...pas aussi loin que toi. Fais moi un petit coucou si tu veux pour partager notre experience ! A plus.
Publicité
Archives
Publicité