Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 juin 2006

moi aussi je veux une NSP ou plusieurs ????

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

L’idée NSP est séduisante et je me lance, n’hésitez pas à me contacter si votre profil correspont au mien !!! Au fait, je m’appelle NOUT sur le net et je suis un peu touche-à-tout !!!

  1. quelle est votre situation familiale? la trentaine, mariée et un p’tit loulou de 6 mois et mes 2 filles adoptives poilues (2 chattes persannes)

  1. pratiquez-vous une activité manuelle? toutes, non je plaisante mais la liste est longue, je commence ? (j’essaye de condenser car dès qu’une activité me plaît, je la tente même si c pas toujours réussi !!!)

·   Création de cartes de vœux, d’accessoires, de bijoux et de petites poupées de sacs dans toutes les matières.Points de croix, broderie au ruban…

·   Tout ce qui est en papier (origami, cartes de vœux, scrapbooking…)

·   Ancienne accro de la pâte Fimo (mais ça va revenir dès que j’aurai le temps), des bijoux en perles et nouvellement accro des ATC, de la laine feutrée…etc…enfin tout sauf le tricot (je suis nulle !!!)

  1. quelles sont vos couleurs préférées? bleu (tous surtout turquoise) et noir

  1. quelle est votre matière préférée? la dentelle

  1. quels sont vos loisirs? créer des petites choses, la lecture, la photo, un peu de retouches graphiques (débutante), l’ésotérisme, le jardinage d’appartement !

  1. collectionnez-vous un objet quelconque? les gadgets japonais, les BD, les sacs (plus d’une centaine), les stylos plumes et les tarots « d’avenir »

  1. quels sont vos goûts culinaires? Les tapas espagnoles, les cuisines asiatique, TEX MEX et française et tout ce qui est à base de fromage !!! Mais aussi italienne et africaine...enfin j'aime manger !!!

  1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? l’ambre, la vanille, les odeurs citronnées, celle du chocolat et de la fleur d’oranger

  1. comment décorez-vous votre intérieur? indonésien surtout, je collectionne les masques rituels aussi (3 pour l’instant)

  1. quels magazines lisez-vous? tous ceux d’activité manuelle, les féminins et les « Ca m’intéresse », « Réponses à tout », « Sciences et Avenir »… « Voici » aussi !

  1. quelle musique écoutez-vous? New Age (chants des indiens), les compilations des bars branchouilles (Café del Mar, Buddha Bar…), Kate Bush, Barry White…Natasha ST Pier, Corneille…

  1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

  1. où vous habillez-vous? H et M principalement et des boutiques espagnoles (Stradivarius par ex) mais pas une boutique en particulier !

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. : ancienne night-clubbeuse et fan d’Ibiza !!! Moitié Espagnole aussi J, habitant à Paris, plus d’infos sur mon http://nout3.canalblog.com 

Après tirage au sort je viens d'avoir ma NSP , à bientôt  pour la suite de nos aventures ;)

Au fait, avoir plusieurs NSP ne m'effraie pas au contraire (c dans mes gènes latins), alors si ça vous dit contactez moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité