Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 juin 2006

Bonjour, moi aussi je voudrais une NSP alors

Bonjour, moi aussi je voudrais une NSP alors voilà mes réponses pour mieux me connaitre.

Quelle est votre situation de famille ? Vis en concubinage depuis 14 ans, 2 enfants (6,5 et 3,5)

Quelle est votre date d’anniversaire ? 08 octobre 1971

Avez-vous des animaux de compagnie ?  2 amstaff, un chat et un rat.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville (Bruxelles)

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Caissière, serveuse, styliste d'ongles et maintenant dans le nettoyage

Avez-vous des allergies ?  non mais j'aime pas la fumée !

Quel est votre odeur préféré ? Vanille ,canelle, coco.

Aimez-vous les sucreries ? oui

Si oui quelles sont vos préférées ? en fait c'est surtout le chocolat !!

Quel genre de musique aimez-vous ? rock

Quelle est votre couleur préférée ? noir, rouge, pourpre

Quelle est votre saison préférez ? Automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? des sorcières

Quels magazines lisez-vous? magasines people

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? aucun en particulier

Depuis combien de temps brodez-vous ? 6/7 ans

Comment avez-vous appris à broder ? toute seule

Que brodez-vous en ce moment ? un tableau avec Scoubidoo

Quel est votre créateur préféré ? Lizzia Kate, le style américain

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 7 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Je n'ai pas d'inachevé mais plutôt des jamais commencé !!!

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Anchor

Quels sont ceux que vous préférez ? DMC

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Tous

Sur quelle toile préférer-vous broder ? Lin

Aimez-vous les supports à broder ? Non

Quelle est votre boutique internet préféré ? Je prefère acheter en " live"

Participez- vous à un S.A.L ? C'est quoi ??

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 1) divers thèmes 2) 12 mois de l'années, 3) enveloppes, 4) gourmandes, 5) louves de mer

Faites vous de l’art postal ? oui

Quels autres passions avez-vous ? tricot, crochet, peinture, les animaux et les chiens en particulier, cinéma, chocolat, couture ( à la base je suis styliste).

Voilà j'espère que je vais interesser une de vous.

Isabelle


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité