Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 mai 2006

youpi...

salut à toutes ! revoilà mon questionnaire pour celles qui ne l'aurait pas encore vu... :P  bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles  zinfos ! !

  1. quelle est votre situation familiale?  je suis  mariée et j'ai  2 filles et un garcon  : Eva 8 ans, Axelle 5 ans et Jules 13 mois
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? oh que oui !) la custo, la déco (intérieur et d'objets...) et tout ce qui se transforme 
  3. quelles sont vos couleurs préférées? pour le moment se sont le fushia, le prune, le turquoise, le marron, le blanc cassé, et le kaki
  4. quelle est votre matière préférée? le tissu sout toutes ses formes
  5. quels sont vos loisirs? la natation (quand j'ai le temps ;) ) et surtout la déco de ma maison qui change tout le temps...
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? pas du tout ça prend la poussière !
  7. quels sont vos goûts culinaires? les plats étrangers (j'adore les épices) 
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?  le patchouly ( mon parfum lol)
  9. comment décorez-vous votre intérieur? pas trop de meubles, des tissus légers accrochés aux murs du salon, des soliflores aux murs et un thème par pièce en général (ça dépend de l'humeur !) )
  10. quels magazines lisez-vous?  "C déco", "tattoo revue" (et oui), et ceux qui proposent des articles qui m'interressent sur le moment
  11. quelle musique écoutez-vous?  gwen steffani, black eyed peas,portishead,Massiv Attack...
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?  et non
  13. où vous habillez-vous ? un peu partout : dépot-vente, la redoute, H&M, kiabi...

Voilà un petit bout de moi et de ma vie en espérant trouver une NSP qui me ressemble,  c'est vraiment sympa comme principe et comme je suis curieuse ça m'interresse...   bizzz à très bientôt j'espère...

                              

                                                                                                       la p'tite fée

http://dafrane@canalblog.com/

Publicité
Commentaires
_
.. à toi de voir ;-p
Publicité
Archives
Publicité