Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 mai 2006

qui veut être ma NSP?

Nouvelle bloggeuse depuis le 28 avril 2006 je suis à la recherche d'une nsp avec qui je pourrais partager mon plaisir de créer. Pour me situer un petit peu voici quelques éléments de réponse au questionnaire spéciale brodeuse (mais bon je suis plutôt une touche à tout, couture, tricot et broderie, peinture...) Commençons: Maman d'un petit garçon de 5 ans prénommé Aloÿs, je suis mariée et compte 35 années au compteur! Mon seul animal de compagnie se résume à un poisson rouge! Nous vivons dans un appartement dans une petite ville de province. Plus jeune j'ai exerçé de nombreux métiers pour finir dans l'aérien, domaine que j'ai quitté quand mon fils est né. J'adore le chocolat, je suis une chocolatovore, aime écouter tous les styles de musiques, de U2 à Calogero. Je lis tous les magazines de déco; les idées magazine, marie-claire idées et les magazines de broderie. Je brode depuis 11 ans et c'est en voyant maman que j'ai commencé. C'était des petits poissons bleus dont j'avais créé le modèle.Mes créateurs préférés sont le bonheur des dames, lili soleil, et plein d'autres... Je ne brode que sur du lin ou du coton avec les fils DMC. Mes autres passions sont la couture (voir mon blog lemondedaloÿs.canalblog.com) pour enfant, la peinture et le dessin et la rénovation de meubles. Voilà en quelques mots mon profil alors si quelqu'un souhaite correspondre avec moi j'attends son message! grosses bises à toutes les bloggeuses et merci à INNAMORATA.
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'y viens d'aller voir tout à l'heure...<br /> je te propose de devenir ta nsp.<br /> tu pourras trouver mon questionnaire beaucoup plus loin où sur mon blog ...<br /> à bientôt peut-être ???<br /> www.cricricoud.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité