Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
11 mai 2006

me voilà...

je ne sais pas très bien comment ça va se passer...quelqu'un va-t-il me choisir? vais-je participer au tirage au sort ?

en attendant voilà quelques mots sur moi...

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

    1. quelle est votre situation familiale? j'ai deux enfants 12 et 2 ans...
    2. pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs!!argile polymère essentiellement mais j'aime bien les perles et coudre de temps en temps et pleins d'autres choses encore mais on ne peut pas tout faire en même temps ! dommage !
    3. quelles sont vos couleurs préférées? prune, noir, kaki,rose,marron,orange (à petite dose en mélange avec du prune par exemple)
    4. quelle est votre matière préférée? le lin,j'adore !
    5. quels sont vos loisirs? ben, mes créations de bijoux,internet et bidouillage photos, gym, step
    6. collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment, j'adore les sacs...collection de figurines kinder avec mon filston
    7. quels sont vos goûts culinaires? la cuisine provençale !italienne.Les gateaux au chocolat, le chocolat en général ! (pas le blanc, hein ! ça c'est pas du chocolat !)les fruits rouges, les myrtilles!!!!les salades composées ...les pâtes au pistou avec un petit rosé ! lol !
    8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? orange/canelle,pain d'épice...
    9. comment décorez-vous votre intérieur? euh...en travaux !mais plutôt murs à l'ancienne (cire sur crépi),meuble bois avec ferrures noires,pot à lait...
    10. quels magazines lisez-vous? le programme TV...;-)  Non, les magazines de loisirs crétifs en général et quelques people de temps en temps (je sais c nul, mais on me les file ,alors je jetes un oeil)
    11. quelle musique écoutez-vous? Madonna,Pagny,Bruni,Obispo,St pier,Eicher,mano negra, negresses vertes,souchon,calogero..........................
    12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non, mais tout ce qui pourrai compléter mon matériel pour créer mes bijoux est le bienvenue !(pâte,textures,fimo liquide,emporte-pièces, etc...)perles,feutrine, laine à feutrer ,tissu(liberty?...), enfin tout ce qui me fera bricoler, les livres aussi (noeuds chinois...), bon vous voyez le genre ...j'aime aussi les parfum lancôme(^0^),et les petits gadgets, les doudous, et j'en passe!
    13. où vous habillez-vous?partout où je trouve quelque chose qui me plait et ça c'est pas une mince affaire !

voilou, bon j'imagine qu'avec ma nsp on pourra creuser le sujet, de son côté et du mien, j'ai déjà été beaucoup plus bavarde que je ne le voulais !

nadège

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité