Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
11 mai 2006

J'aimerais bien avoir une NSP

je suis poledra ( en fait cé un pseudo mais qui à force est devenu pour moi un second prénom) j'ai 26 ans je recherche une première (ou premier) NSP sur toute la france. Etant donné que je suis une accroc de tout ce qui est loisirs créatifs de tout genre, je ne recherche pas une (un) NSP spécifique ds quelque chose.
J'habite ds le département de l'Isère ds l'Est de la France.

Voici mon questionnaire:

   1. quelle est votre situation familiale?  Je suis mariée depuis deux ans
maintenat
mais je vis avec depuis 10 ans & oui l'amour fou.

   2. pratiquez-vous une activité manuelle?J'en pratique plein & je suis
tellement curieuse

   3. quelles sont vos couleurs préférées?presques toutes mais plutôt ds les
tons clairs sauf
le marron foncé, le vert & le jaune

   4. quelle est votre matière préférée?le 100% naturelle je n'aime pas le
synthétique & encore
moins depuis mes crises d'allergies

   5. quels sont vos loisirs?oh la je fais plein de trucs, marche à pieds,
loisirs créatifs, mes
animaux, & j'aime les chevaux.

   6. collectionnez-vous un objet quelconque?Non pas spécialement

   7. quels sont vos goûts culinaires?un peu de tout sauf le sucré salé
mélangés

   8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits
pour le bain..)?la bergamote
mais j'aime un peu toutes les odeurs sauf les fortes & surtout la lavande

   9. comment décorez-vous votre intérieur? oh il change tout le temps
suivant le lieu je suis en
perpétuel déménagement, de mon humeur & de la saison. Mais je suis surtout à
l'ancienne

  10. quels magazines lisez-vous?de tout mais surtout idées magazine (non
abonnée), cheval star, & pleins de trucs encore

  11. quelle musique écoutez-vous?comédies musicales, variétés francaises &
bruits de la nature

  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non pas du
tout

  13. où vous habillez-vous?surtout par correspondance

Voilà le deuxième pour compléter

Quelle est votre date d’anniversaire ? le 26 aout 1979

Avez-vous des animaux de compagnie ?oui j'ai un chat, un lapin, & un chien,
je suis en attente
pour avoir une chèvre, un cheval & un âne.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?pour le moment en ville mais bientôt à
la campagne

En maison ou appartement ? en maison voyons (j'aime pas les cages à lapins,
sans méchancetés aucune)

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?Service aux personnes, ds le
commerce, jeune fille au pair,
ds le spectacle, ds l'infographie & là je reprends des études de
phytothérapeute

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum,
etc), aux fibres synthétiques

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)toutes,
sauf les fortes & la lavande

Aimez-vous les sucreries ?ah oui humhum le sucre

Si oui quelles sont vos préférées ?toutes

Quelle est votre saison préférez ?toutes, chacune à son charme & ses
couleurs

Etes-vous abonné à un magazine ?oui cheval star cé tout& rustica pour mon
jardin

Quel est votre style vestimentaire ?Classique pas trop voyant

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?deux mois

Quels sont vos ouvrages inachevés ?un pull mais je vais le défaire car pas
beau

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?BDF & ceux par
correspondance

Quelle est votre boutique internet préféré ?j'ai jamais essayé par internet
pas trop confiance encore

Bon voilà maintenant je pense que vous en savez un peu plus sur moi &
j'espère avoir bientôt une NSP à chouchouter.

Voilà mon blog: http://polcreation.over-blog.com

Je ne souhaite pas être inscrite à la loterie, pour ne pas m'imposer à quelqu'un. Merci

En toute @mitiés, Poledra

Publicité
Commentaires
P
Lola je viens poster ici car je ne peux plus t'envoyer de message sur ta boîte m@il les messages me reviennent comme quoi ils ne peuvent pas te l'envoyé car ta boîte à un souci. s'il te plaît viens faire un tour ici pour voir mon comm.<br /> @mitiés, Poledra
P
Kikou Lola<br /> <br /> & bien il ny a pas de problème en ce qui me concerne & je vois ue tu mas assez bien cernée. Tu peux me contacter à cette adresse poledra2@voila.fr ou bien sur ce lien http://polcreation.over-blog.com voili voilou.<br /> <br /> En toute amitiés, Poledra
L
ton profil m interresse je n ai pas reussi a voir ton blog car avec l adresse que tu as donné ca ne marche pas .Moi je n ai pas de blog mais corres pond avec 1 autre nsp par mail <br /> suis plus agée que toi , je fais du tricot , et d apres ton questionnaire je pense que tu as un coté ecolo et bio qui m interresse j espere ne pas me tromper <br /> si mon profil te convient fait moi signe je t en dirai plus sur moi par mail peut t etre a bientot lola
Publicité
Archives
Publicité