Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 mai 2006

A la recherche de mon NSP :-)

Bonjour! Je m'appelle Caroline (pseudo : Kirsi) j'ai 26  ans.  Je suis à la recherche de ma première NSP (je n'ai pas de préférence, elle peut aimer le tricot ou autre chose) , et je suis vraiment impatiente de la gâter avec pleins de petites choses sympas :-D , mais aussi qu'on devienne de bonnes amies (pourquoi pas?)

Et voici l'adresse de mon blog si vous voulez en savoir plus sur moi :-)

http://kirsiblog.canalblog.com/

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? Non   absolument pas, tout est bien :-)

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?  J'ai fait un travail au crochet il y a quelques mois (un kit DMC) et   j'ai beaucoup aimé.

3. Avez-vous des allergies ?   Euh non aucune.

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? Depuis 2 mois, eh oui je suis une vraie débutante, mais je trouve déjà cela passionant. (mais difficile parfois haha).

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?  Non

6. Quel est votre parfum préféré? (Pour bougies, produits de bain etc) Alors j'aime bien la vanille (hmm  un délice!), cannelle, amande, toutes les odeurs gourmandes et sucrés, les odeurs fruités comme la fraise (l'odeur de la fraise j'en suis folle lol), le citron, la framboise etc. Par contre je n'aime pas l'odeur de l'encens, la noix de coco et l'odeur du fruit de la passion... En fait je suis vraiment une fan de tous les produits de bains , de relaxation,et de beauté   :-D

7.   Avez-vous une passion pour les sucreries ? Oui! lol j'adore ça! hmmm bonbons,  chocolats etc j'aime tout :-) mais par contre tout ce qui est acidulé m'irrite   la langue du coup j'aime pas trop. Sinon, je sais c'est pas une sucrerie, mais j'ADORE le thé :-) miam!

8. Quels autres hobbies aimez-vous  faire ? la correspondance postale (depuis l'âge de 14 ans, et aujourd'hui  encore j'ai pas mal de corres avec qui j'écris très règulièrement), la lecture de roman, le tricot, le point de croix, les longues promenades dans la nature,  le shopping, cinéma, la cuisine etc, voyager, etc

9. Quel genre de la musique   aimez-vous ? la musique du monde, le chillout, new age, smooth jazz, la musique d'ambiance et un peu de rock.

10. Quelle est votre couleur   préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous   préférez
? j''aime toutes les couleurs mais j'ai un faible pour le rose, le violet, le rouge, le noir, blanc et crème.

11. Quelle est votre situation  de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Je vis avec mon chéri mais   nous ne sommes pas encore mariés et pas encore d'enfants (mais j'espère en   avoir un jour :-)  ), et pas d'animaux mais j'aime beaucoup les chiens et les chats.

12. Quels sont vos rêves de vie ? Ils sont assez simples,   c'est à dire rester le plus longtemps avec mon chéri, fonder une famille   heureuse, voyager le plus possible et vivre le plus longtemps possible en   bonne santé et dans le bonheur :-)

13. Quel est votre laine   préférée ? Etant débutante je n'ai pas encore de préférence. Mais étant   porteuse de lentilles j'évite le plus possible la laine angora et autres laines qui voletent dans l'air, car  ça peut faire pleurer mes yeux...

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? pas d'avis non plus.

15. Que tricotez-vous tout de suite ? Une écharpe en jersey rayé, ben oui c'est ce qui a encore de   mieux pour apprendre à tricoter hehe.

16. Que pensez-vous des ponchos   ? Je trouve ça super joli

17. Préférez-vous les aiguilles circulaires  ou droites? Je n'ai encore essayé que les droites, mais je pense que les circulaires doivent être très pratiques...

18. Bambou, aluminium, plastique ? Je n'ai pour l'instant que des aiguilles en aluminium et j'aime   beaucoup, mais j'aimerais beaucoup essayer un jour celles en bambou.

19. Est-ce que vous êtes une  chaussette knitter ?  Non pas encore, mais je compte bien m'y mettre un jour.

20. Comment avez-vous appris à tricoter ? J'apprend avec un livre et avec l'aide de tricotin.com

21. Quel âge a votre FO le plus vieux ?  (finished object) 1 mois (c'est une capeline).

22. Quel est votre   personnage animé préféré ? Winnie l'ourson et Diddl, Hello Kitty (et tout ce qui est Sanrio) mais je craque devant tellement d'autres aussi haha.

23. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Noël sans aucune hésitation :-p

24. Y a-t-il quoi que ce soit   que vous collectionnez ? Le papier à écrire, les marques pages, les bougies.  

25. Ou vous habillez-vous? J'aime bien les marques comme Morgane, Kookaï, Somewhere, H&M...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous souhaiteriez devenir mon NSP :-)  Je suis vraiment impatiente de me lancer dans cette aventure! :-)

Publicité
Commentaires
Z
Je veux devenir une de tes NSP!!! Communique avec moi et je vais remplir le même questionnaire que tu as fait. Va voir mon blog aussi!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Stéphanie de Québec!
P
& voilà kirsi, je veux bien aussi être ta NSP. Si tu es d'accord prends contact avec moi je te laisserais le questionnaire par MP ou bien par m@il comme il te plairas.<br /> @mitiés, Poledra
P
Coucou Caroline je viens a l'instant de découvrir ton petit questionnaire, il y a seulement qq min encore je ne savais mm pas ce qu'etais une NSP¨...<br /> si tu veux me contacter n'hesites pas car je trouve ton profil trés sympa peut etre a bientot...<br /> Bizoo
Publicité
Archives
Publicité