Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 mai 2006

Je me lance moi aussi à la recherche d'une NSP...

Bonjour à toutes,
je cherche ma première NSP, pour partager mes passe temps et s'échanger de petits présents... je voudrais que tu sois toi aussi un peu touche à tout et que tu sois assez ouverte pour tester mes petits produits de beauté ainsi que mes savons... si tu te reconnais, laisse moi un message...
Questionnaire NSP autre que tricot

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée et j'ai deux enfants: une fille de 4 ans et demi et un p'tit gars de 1 mois...

Avez-vous des animaux de compagnie

non, je vis en appartement, et les appart' sont tout petits à Paris

pratiquez-vous une activité manuelle?

Vi, vi, j'adore ça... je couds, je fabrique des cosmétiques, j'adore faire du savon...

quelles sont vos couleurs préférées?

J'aime toute la gamme des rose (fushia, rose, prune...)

Je porte beaucoup de noir (avec le rose c'est zouli... ) mais j'aimerais bien porter autrechose que du noir...

Mon intérieur est blanc et bleu

quelle est votre matière préférée?

j'aime le lin pour l'été, la laine pour l'hiver et le coton en toute saison pour sa douceur... surtout s'il est bio...

quels sont vos loisirs?

je couds,  je m'occupe de mes enfants,  et je surfe sur le net

collectionnez-vous un objet quelconque?

les timbres français

quels sont vos goûts culinaires?

j'aime tout: la cuisine exotique, la cuisine traditionnelle française, la cuisine bio que je découvre...

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

je ne brûle plus de bougies depuis que ma fille est née (au secours les petites mains traineuses)

j'exècre l'encens (je peux pas, j'en ai essayé plein, c'est pareil pour tous, j'aime pas cette odeur de brûlé...)

pour le bain (quand j'ai le temps d'en prendre un) j'aime les agrumes

comment décorez-vous votre intérieur?

en camaieux de bleus et écru

quels magazines lisez-vous?

le mag idées, idées bébé, idées couture, modes et travaux... et aussi quelques mags débiles de filles, de ceux dont les thèmes sont les même tous les ans...

quelle musique écoutez-vous?

Patriiiick (non, ne vous moquez pas, j'aime sa voix...)

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

où vous habillez-vous?

dans l'idéal, chez cop copine, mais surtout chez la redoute, etam, promod...

Avez-vous une passion pour les sucreries

non, j'aime pas... je préfère le chocolat

Je suis écolo, j'utilise des produits de beauté naturels, sans paraben et sans produits chimiques, bios de préférence... allez voir sur mon blog... et je fabrique mon savon

http://louvaetcompagnie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
je crois que moi aussi j'ai pas mal de points communs: couture, très cosmétiques bio et autres trucs naturels...<br /> si tu recherches toujours une nsp, on peut toujours prendre contact pour voir si on pourrait s'entendre!!
L
je crois bien avoir envie de tenter l'aventure avec toi... on se contacte...
L
je n'arrive pas à accéder à ton blog. Est -tu sûre du lien? Je voudrais bien le découvrir... car je vois que l'on a plein de points communs...
S
Bonjour je me prénomme Sophie, maman d'un petit Aloÿs de 5ans, je suis moi aussi à la recherche d'une NSP. Mes passions sont la couture, le trricot et la broderie. Tu peux aller voir mes créations sur le site lemondedaloÿs.canalblog.com. Pour ma partr je suis aussi une adepte du chocolat et des produits bio, surtout en ce qui concerne la cosmétique. Je suis aussi une adepte du commerce équitable. Voilà un peu mon profil tu consulter le questionnaire que j'ai rempli sur le site de jeveuxune nsp.<br /> Grosses bises et à bientôt peut-être...
_
Super les savons!! J'aimerais essayer... j'attends l'été!! Bravo pour les couches lavables et pour les massages, tu vas voir c'est merveilleux!
Publicité
Archives
Publicité