Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 mai 2006

Je cherche ma 1ère NSP !! ( Et + y’en a, mieux s’est ! )

1.      quelle est votre situation familiale?

Un chéri depuis 2 ans, un projet de s’installer ensemble dans le futur ( Paris ? Lyon ? ) mais pour l’instant, toujours chez Papa-Maman.

2.     pratiquez-vous une activité manuelle?

Ouiii ! La couture bien sûr ! Etant créatrice d’accessoires, ma machine à coudre c’est mon INDISPENSABLE à moi !

3.     quelles sont vos couleurs préférées?

Le rose, sans hésitation. Pour les fringues, les accessoires, la déco… Beaucoup de blanc aussi, un peu de noir, et après je marche au coup de cœur. Si la fringue où l’objet me plaît, alors peu importe la couleur. Mais quand même…. le rose ;o)

4.     quelle est votre matière préférée?

J’adore toutes les matières fluides pour les petits tops et blouses sexy : soie, satin… Et pour être à l’aise tout en étant jolie, le coton.

5.     quels sont vos loisirs?

Impossible pour moi de louper les brocantes, vides-greniers, les puces.. Ensuite un peu de shopping, récemment quelques expos d’art. Et puis surtout voyager. Je ne le fais pas assez à mon goût, mais si je pouvais, je filerai sans arrêt voir de quoi le monde est fait.

6.     collectionnez-vous un objet quelconque?

Tout ce qui est accessoires : sacs ( j’en ai des tonnes ), chaussures ( escarpins, ballerines, baskets ) et puis une petite lubie depuis quelques semaines : tout ce qui touche au vintage, objets déco des années 60/70

7.     quels sont vos goûts culinaires?

Je suis italienne, alors la cuisine méditerranéenne forcément ! La «  pasta » faite par maman, les aubergines ) à la sauce tomate, les tomates séchées. Et puis les fruits de mer…., ça c’est mon petit bonheur à moi.  Et les desserts, c’est sans hésiter des crèpes au Nutella et une bonne mousse au chocolat.

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Pour les bougies parfumées que j’adore, même si j’en ai déjà pleins pleins, j’aime bien la fraise, la vanille et les senteurs nouvelles comme miel/lait, coton… Pas d’encens, la fumée et l’odeur m’étouffent.

9.     comment décorez-vous votre intérieur?

Un mélange de vintage ( années 60/70 ), de meubles anciens  ( vieilles commodes,  peintures anciennes ) et de couleurs flashy sur les murs, sans oublier quelques objets Hello Kitty qui traînent un peu partout. Un univers bien à moi où règne une sensation d’apaisement, avec des petites lumières à gauche à droite pour se sentir comme dans un rêve.

10.quels magazines lisez-vous?

Tous les magazines liés à l’actualité de la mode : L’Officiel, Vogue, Jalouse, Citizen K, Numéro, Cosmo de temps en temps.

11.  quelle musique écoutez-vous?

Niveau musique, mes goûts sont hypers éclectiques : ça va de Jim Morrison à Gainsbourg, en passant par Jacques Dutronc, Ben Harper, Cali, Raphaêl, Bénabar, Morcheeba, et même Frank Sinatra ! Bref, vraiment TOUT.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non, je trouve que ça manquerait vraiment de spontanéité. Et puis, chacun fait en fonction de ses moyens, alors non, certainement pas de liste.

13. où vous habillez-vous?

Aussi bien aux puces que chez Mango, Zara, H&M, et quelques pièces de valeur pour les grands jours ( qui sont rares … !!). Mais généralement, je trouve pas ce qui me plaît en magasin. J’en sors toujours déprimée… Donc je crée et customise moi-même des fringues simples à la base.

                                                                    Eve         

                                  http://www.evegallorini.com

Publicité
Commentaires
E
Ok ! Mon adresse email : petitestyliste@hotmail.fr A très vite !!
L
coucou Eve<br /> ben non j'ai pas u ton mail m c pas grave oui je suis toujoursok pour être ta nsp (une couturière comme moi trop puissant !!!! hihi)<br /> j'essaie de choper ton mail pour t'en dire plus sur moi<br /> la fée
L
coucou mamzelle<br /> moi naussi je cherche une nsp mais j'ai pas encore mis d'annonce<br /> comme je me retrouve pas mal dans tes réponses aux questions posées je me suis dit que peut-être ? qui sait ? pourquoi pas ?<br /> là là là<br /> en tout cas je suis allée sur ton site et j'aime beaucoup ça me ressemble lol<br /> si tu veux va faire un tour sur mon blog<br /> c'est moi<br /> http://latelierdunefee.canalblog.com<br /> allez un ptit coup de baguette magique...<br /> la fée
L
Ciao Eve,<br /> J'ai vu ton annonce et tu m'intéresses car je cherche ma première NSP. Tes créations me plaisent. J'ai fait des études d'italien et j'aime ce pays, sa culture, sa langue et ses habitants. Je suis un peu touche à tout, je crée en couture pour mes p'tit bouts (un gars de 1 mois et une fille de 5 ans). Je fabrique des produits de beauté maison (savons, huiles de massage, baumes pour les lèvres...) Tu peux voir tout ça sur mon blog... Si tu as un petit côté écolo sois ma NSP...<br /> Arrivederci...<br /> http://louvaetcompagnie.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité