Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 avril 2006

Ma première recherche de NSP

Comme le dit le titre, je me lance pour la première fois dans l'aventure. Je suis une touche à tout plutôt brodeuse, mais depuis peu je me suis lancée dans le crochet et le tricot.

Je parle anglais, mais je n'ai vraiment aucune préférence de destinataire. J'aime bien faire confiance au hasard et donc au tirage au sort.

Quelle est votre situation de famille ?

Je vis avec mon avec mon ami. J'ai 22 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ?

Le 3 mai

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Dans un village de 700 habitants à 40 km au nord de Paris

En maison ou appartement ?

Dans un petit studio (trop petit)

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Je bosse dans un office de tourisme, je m'occupe de la promotion de la ville et de pleins d'autres choses.

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

J'aime bien l'odeur des fruits rouge, l'encens naturel. Et je n'aime pas la noix de coco et la vanille.

Aimez-vous les sucreries ?

J'adore....

Si oui quelles sont vos préférées ?

Le chocolat au lait

Quel genre de musique aimez-vous ?

J'écoute de tout sauf du rap. J'aime surtout la musique française (les têtes raides, Louise Attaque, Superbus...)

Quelle est votre couleur préférée ?

J'aime beaucoup le rose et le violet.

Quelle est votre saison préférez ?

Sans préférence. Disons l'hiver quand y a de la neige, l'automne quand je peux aller en forêt, l'été quand je suis à la montagne et le printemps quand j'entends les oiseaux.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Les livres

Quels magazines lisez-vous?

Muze, et ensuite ça dépend de mon humeur : courrier international, marianne, marie claire idée

Etes-vous abonné à un magazine ?

Non

Depuis combien de temps brodez-vous ?

Depuis toujours (bon d'accord, je n'ai que 22 ans...)

Comment avez-vous appris à broder ?

Avec ma maman

Que brodez-vous en ce moment ?

Des papillons pour faire un coussin

Faites vous de l’art postal ?

Non

Depuis combien de temps tricotez vous ?

Depuis 6 mois

Comment avez-vous appris à tricoter ?

Avec un livre

Que faites-vous en ce moment ?

Une écharpe (faut bien commencer par quelque chose)

Quels autres passions avez-vous ?

En ce moment je me suis aussi mise au crochet et je réalise des cartes en papiers (anniversaire, voeux...). J'aime bien aussi cuisiner et j'adore lire.

Mon blog : http://spaces.msn.com/tiphaineursula

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité