Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 avril 2006

Ma NSP me gâte !

On a été un peu longues à se mettre en route... mais je viens de recevoir le premier colis d'Anne, ma NSP...
Elle m'a gâtée ! Voyez par vous-même :

envoi_anne

Des tas de jolies choses faites mains : des épingles roses, un porte-clés berlingot, un mini doudou, une jolie écharpe en cochet, une bourse que j'aime beaucoup, dont l'intérieur est brodé... une carte postale fleurie, du parfum thé vert, un bracelet à monter et un merveilleux livre de la maison Lesage sur la broderie au ruban !

doudouecharpe_annelivre_lesage
bouse_ferm_ebourse_int_rieur

Quelle chanceuse je fais !

Publicité
Commentaires
I
Tout est super joli ! Et les broderies de Lesage,mmmmm
Publicité
Archives
Publicité