Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 avril 2006

Fameuse trouvaille !!

J'avais dit : "le tirage au sort" me trouvera une NSP
.... ben ...
c'est le sort qui me l'a trouvé..... et pas le tirage  !!
Il a bien fait ... le sort ... ou le hasard .. comme vous voudrez !!
Véro est passée sur ce site à la recherche d'une NSP... et on s'est retrouvées ....
CONCLUSION : on s'est choisies !!!
....... Je suis super contente !!

Mais ayant lancé une bouteille à la mer des NSP ..... je ne me dédierai pas ...... si une autre chercheuse de NSP était intéressée !! Je suis prête à avoir une 2ème NSP  .... !!!!
L'aventure est trop belle !!!

Publicité
Commentaires
C
youpi youpi youpi you !! Elisabeth est mon NSP je suis très contente biz véro
Publicité
Archives
Publicité