Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
4 avril 2006

je cherche une première NSP

bonjour, je m'appelle Catherine et j'ai 48 ans.  J'aimerais bien élargir mon cercle d'amies ... et échanger avec quelqu'un qui partage nos goûts m'a paru une super idée . J'aimerais bien participer au tirage au sort mais  si mon profil intéresse quelqu'un, c'est bien volontiers aussi! Malheureusement je n'ai pas de blog  : j'espère que ça ne posera

pas de problème insoluble! j'ai rempli une annonce dans le blog à Questionnaires, rubrique Q autre que tricot. Je ne suis pas sûre du tout d'avoir suivi la procédure normale ...mais bon! je lance ma petite bouteille à la mer. Amicalement !

cathcyan

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR <br /> J HABITE DANS LE SUD EST DE LA FRANCE , j'ai 48 ans deux filles de 23 ET 25 , pas d animaux, mes une passion pour la bricole, effectivement ce n est pas une obligation d avoir un blog , mais si tu as besoin d'aide , je viens de créer le mien , il y a juste deux semaines et j 'ai vraiment galéré au debut , ce n'est pas encore gagné mais je me debrouille , d ailleurs ma meilleur amie à réaliser le sien aussi, alors n'hesites pas si tu a besoin , c'est avec joie que je te commenterai les "ficelles" bon courage
K
ton profil m interesse et j aimerais bien correspondre avec toi.cela fait plusieurs semaines queje m interesse a ce site mais je n ai pas osé m inscrire .je n ai pas de blog et n en aurais pas ( je ne suis pas 1 pro du pc mais je me debrouille).J ai 48ans mariee 3 enfants dont 1 encore au bercail 1 chien 1 lapin .J aime le tricot le crochet la cuisine les vacances et surtout les enfants .je fais du benevolat pour 2 associations qui me tienne a coeur .Depuis peu j essaie de me mettre au bio ou plutot vivre plus sainement .Si mon profil t interesse je serai heureuse de correspondre avec toi
Publicité
Archives
Publicité