Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
3 avril 2006

Bichon cherche sa nsp!!!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale? Je vis avec mon chéri depuis 3 ans, pas d'enfants mais nous avons 2 chats
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, plein:tricot, crochet, mosaïque, point de croix, perles, peinture, sculpture sur bois...
  3. quelles sont vos couleurs préférées?Le violet, bordeau, kaki
  4. quelle est votre matière préférée? Bonne question, heu...la soie j'aime pas trop.J'aime ce qui est doux pourvu que ça ne soit pas de la fourrure animale!!
  5. quels sont vos loisirs? créations manuelles, cosmétiques et savons maison, je joue de la guitare et chante ans un groupe...
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les figurines et snowglobes disney...j'assume!(j'adore les peluches aussi...hum....)
  7. quels sont vos goûts culinaires? je suis trèèès gourmande...au lieu de dire ce que j'aime,il sera plus court de dire ce que je n'aime pas: les betteraves rouges, le réglisse....je crois que c'est tout!
  8. Par contre j'aime tout ce qui est exotique, sucré salé, asiatique, tex mex.....et le thé aussi!
  9. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime beaucoup d'odeurs: les odeurs sucrées, fraîches...j'ai un peu de mal avec la noix de coco...
  10. comment décorez-vous votre intérieur? J'adore flaner dans les magasins déco, j'essaye de faire un max de choses moi même.Au sol: beaucoup de tapis de bambou,quelques boudha ici et là, bougies, figurines et un tas de bazard...un intérieur convivial et vivant!Je n'aime pas ce qui est épuré et froid.J'aime les couleurs chaudes et le bois.
  11. quels magazines lisez-vous? Heu...aucun...car je manque de temps mais j'aime bien modes et travaux.
  12. quelle musique écoutez-vous? C'est très varié:nouvelle chanson française comme on dit (cali, vincent delerm, mais ni bénabard, ni raphaël!), M, la grande sophie (du rock français donc!) et beaucoup de métal et de rock depuis toujours..à peu près tout ce qui se joue avec un instrument digne de ce nom (je n'aime pas le rap,rnb,.....).
  13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  14. où vous habillez-vous?Zara, la halle, pimkie...rarement hors soldes.Je préfère les magasins de déco!!!

Je précise que c'est un questionnaire de non triciteuse car je voulais élargir mon champs de recherche....donc les tricoteuses sont les bienvenues!!!

J'ai fait un petit résumé en images sur mon blog:  http://lapepitedor.canalblog.com

Publicité
Commentaires
I
bon bah decidement il semblerait que mon ame soeur zénésspé soit decedé avant ke g pu la rencontré... je ne vois pas d'autre explication... lol
B
C'est trop tard!!!!ça y est, j'ai trouvé ma nsp:Nadyne : http://sabotdelavierge.canalblog.com/<br /> Je suis trèèès contente!!<br /> Iryane, j'espère que tu trouveras snp à ton pied (lol!!)
I
mais alors je c pa tricoté et j'aime trop la betterave et le reglisse et la noix de coco hihihihi et j'achéte tout mes savons :p j'm pas les boudhas et en plus j'aime bien raphael lol<br /> donc voili voilo mon mail n'hesite pa a me contacté si t ok bises
Publicité
Archives
Publicité