Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
5 avril 2006

Le message de Clarisse

Bonjour à toutes les tricoteuses, crocheuteuses, couturières et autres fan des activités manuelles ...

Je m'appelle Clariss, j'ai 17 ans et j'habite Toulouse (aux alentours). Je touche à tout les loisirs créatifs que je connais depuis plusieurs années déjà. Je suis lycéenne pendant l'année scolaire et animatrice dans un centre de loisirs et de vacances pendant les vacances. (sauf a paques cette année).

Je cherche une première NSP. Je suis curieuse car j'ai découvert les NSP en surfant sur certains blog qui recevaient des cadeaux, je me suis demander ce que c'était et je viens de découvrir ce blog "je veux une NSP!". Je suis contente de pouvoir en trouver une si quelqu'un veut de moi. Sinon je peux attendre le tirage au sort, ca peut etre simpa.

Je vais répondre a un questionnaire et vous allez pouvoir me découvrir un peu plus.

  1. quelle est votre situation familiale?   ==>  J'ai 17 ans, je vis chez mes parents et j'ai un amoureux depuis 1 mois aujourd hui. J'espère que ca va durer avec mon chéri car je l'aime beaucoup.
  2. pratiquez-vous une activité manuelle?    ==>  J'en pratique plusieurs. Je touche vraiment à tout. J'ai fait pendant plusieurs années des figurines en perles et autres bijoux ou fleurs.  Sinon je fait aussi de la couture, du crochet (mais par petites doses) de meme pour le tricot, mais aussi tout ce qui touche les activités manuelles avec papiers, plastique, carton, tissus ou autres.
  3. quelles sont vos couleurs préférées? ==>  J'adore le vert, mais j'aime le rouge, jaune et blanc (couleurs dominantes dans ma chambre)
  4. quelle est votre matière préférée? ==>   J'aime beaucoup les matières naturelles (coton, lin) ils sont facilles a travailler. Masi j'aime aussi la feutrine qui est très agréable et sinon toutes les matières de tissus ont chacunes des utilisations particulières et j'aime beuacoup.
  5. quels sont vos loisirs? ==> Je fais de la danse orientale mais dès que j'ai le temps je couds, je crochete, je tricote, je customise mes vetements, ou je fais tout ce qui es activités de loisirs créatifs.
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? ==>  J'aime bien avoir un petit souvenir de la région ou de pays que je visite ou que ma famille visite. (svt mon pere me ramène un peluche, un stylo ou un babioles quelconque quand il part quelque part que je ne connais pas) Sinon je ne pourrais pas dire que je collectionne quelque chose réellement.
  7. quels sont vos goûts culinaires? ==>  Je suis assez difficile dans mes gouts culinaires. J'aime pas grand chose, mais les friandises, gateaux ou autres chocolats sont des gateries qui ne succombent pas a ma gourmandise.
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? ==>  J'aime beaucoup le parfum de la camomille, mais j'ai pas d'odeurs que je n'aime pas a par peut etre la lavande (enfin c'est surtout pour ma mere qui ne la supporte pas du tout)
  9. comment décorez-vous votre intérieur? ==>  ma chambre est décorer à mon gout parce que je vis chez mes parents, donc ma chambre est dans les tons rouges, jaunes, blancs avec des coquelicots et de la couleur partout.
  10. quels magazines lisez-vous? ==>  J'en lis plusieurs, je lis Jeune et Jolie et tous les magazines que ma mere achète (ca va de Prima, Femme actuelle, Santé Magazine à Psycologie, Madame Figaro)
  11. quelle musique écoutez-vous? ==>  J'écoute de tous et surtout ce qui passe à la radio, j'achete rarement des CDS de musique (trop général). Ma musique préférée du moment, c'est Black Eyed Peace.
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?  ==>  Non j'ai pas de liste de cadeaux sur aucun site en site.
  13. où vous habillez-vous? ==> J'achete mes vetements dans des magazins du genre cache cache, pimkie, étam mais aussi la Halle ou Kiabi (quand il y a des modèles simpa)

Voila j'espère que ca vous donnera envie d'échanger plein de truc avec moi. Je serai ravie de trouver une NSP dans la sphère touche a tout ou couture. Merci a toute et venez visiter mpon blog : http://mesloisirs31.canalblog.com  un blog tout neuf et qui va continuer a etre mis a jour le plus rapidement possible.

A bientot j'espere Clarisse

Publicité
Commentaires
D
Je suis doudy ta nsp! j'ai eus beaucoup de chance d'avoir été tiré au sort avec toi car ont a pas mal de point commun! va voir mon questionnaire toi aussi et tu sera surprise je pense comme moi!<br /> en tout cas n'hesite pas à me contacté des que tu le peux!! bizzzzzzzzzz<br /> doudy
C
Coucou, c'est vrai que c'est pas courant qu'une fille de mon age fasse autant de chose que moi (tricot, crochet ...) Laisse moi ton adresse mail et on pourra faire conaissance.<br /> <br /> A bientot <br /> clariss
L
ton profil m interesse je suis etonnee qu une jeune de ton age fait du tricot , crochet et autre activité manuelle .MOI j ai 47ans donc je pourrai etre ta mere et j aime bien tout ce qui est travail manuel sauf la couture que je n aime pas du tout .Je n ai pas de blog mais suit prete a partager mes idees creations avectoi par mail .Je fait du serviettage peinture sur tout support( assiette,vase, boite)et cela me ferait plaisir de partager ca avec une jeune de ton age .si mon profil t interesse repond moi par mail
L
ton profil m interesse je suis etonnee qu une jeune de ton age fait du tricot , crochet et autre activité manuelle .MOI j ai 47ans donc je pourrai etre ta mere et j aime bien tout ce qui est travail manuel sauf la couture que je n aime pas du tout .Je n ai pas de blog mais suit prete a partager mes idees creations avectoi par mail .Je fait du serviettage peinture sur tout support( assiette,vase, boite)et cela me ferait plaisir de partager ca avec une jeune de ton age .si mon profil t interesse repond moi par mail
Publicité
Archives
Publicité