Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 mars 2006

Je ne suis pas differente... je voudrais une Nsp !!

Peut importe la sphere de ma Nsp, je suis prete à échanger en general mais je suis pas contre le tricot.

Et je veux bien participer au tirage au sort si d'ici le 31 mars je n'ai pas de Nsp

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

je ne sais pas , je suppose que ça voudrait dire que j'aime que le cachemire par exemple ben .. non je suis plutôt coton, laine ou acrylique

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

non je ne file pas

j'ai essayer le crochet mais y a rien à faire je suis nul !!!

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

non, aucun... aah si.. le mauvais gout !! 

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

ça fait 1 an et demi

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

la senteur miel-lait, lavande, thym citron, jasmin, framboise.


7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

oooh ...oui... tellement.. chocolats, gateaux à la creme mais attention régime anti sucre en se moment !!!

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

un peu de tout, comme dit une amie je suis une touche à tout et bonne en rien, enfin pour la derniere partit je suis pas d'accord !

Mosaiques, fabrication de cadre fantaisie, collage et serviettage, création de bijoux, peinture sur verre et porcelaine, customisation en tout genre, scrapbooking, bandes platrees

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

Le pop rock et rock folk indépendant

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez

ce que j'aime c'est les panel de couleur des catalogue de vetements (redoute, 3 suisses...) et sinon les bleu, les vert d'eau , le gris tourterelle, les violet gris,un peu les rose framboise.

en general le couleurs qui se marient bien entre elles ou les pastels

j'ai 23 ans, je suis celibataire, je vis chez mes parents, je travail dans une association d'aide à la personne sur lyon et je viens d'ouvrir parallement un atelier de cours de loisirs créatif, j'ai deux chattes Léa  qui est plus la mienne et Mimi qui est plus à ma mère toutes les deux sont des chattes de la Spa. Sinon j'avais une lapine naine adorable mais elle est morte , elle s'entendait tres bien avec les chattes.

 
12. Quels sont vos rêves de vie ?

La vie, la paix, la mort

Tout ça entouré de ceux que j'aime et qui m'aime

Teddy, Canarie (gerbille), Mousson de bergere de france

Beaugency de Phildar

Noro la laine qui vient d'asie (lalaine.com)

La coton de La marchande de couleurs


14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

La 100 % acrylique

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Des pulls, de pulls et encore des pulls

et des bonnets peruviens

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

Cache coeur en laine beaugency

Un pull en ideal de bergere de france style marinere sans les rayures qui ne me vont pas


18. Que pensez-vous des ponchos ?

c'est sympa à tricoter mais ça ne me va pas ou alors les cache epaule pour la maison

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

les deux mais les circulaires plutot pour les choses large (couverture)

20. Bambou, aluminium, plastique ?
17. Que tricotez-vous tout de suite ?
13. Quel est votre laine préférée ?
?
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

bambou addicted

non pas encore

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

toute seule

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

il y 1 ans

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

bugs bunny, et surtout Hello kitty

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Noël

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

Tout hélas.... les lapins en objets (mais j'ai du arreter j'en ai trop), les coquetiers

 
les livres sur la mode et sur les loisirs creatif, les petites boites à bijoux de marques, les objets Hello Kitty mais c'est le debut.
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je m'appelle clarisse, je n'ai que 17 ans mais je suis comme toi, je touche a tout !!!<br /> <br /> Si tu veux on peut commencer a parler, mon questionnaire va bientot etre en ligne.<br /> <br /> Si tu ve me parler pour apprendre a se connaitre : clarisse.albelda@gmail.com<br /> <br /> A bientot j'espere <br /> CLarisse
A
Moi je veux bien, mon questionnaire est juste sous le tiens, et voici l'adresse de mon blog : http://creativeroom.be :)<br /> Si tu veux me contacter : amalia@memepasfroid.org .
Publicité
Archives
Publicité