Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 mars 2006

Bonjour à toutes, j'aimerais avoir ma premiere

Bonjour à toutes,

j'aimerais avoir ma premiere NSP, je tricote depuis toute petite....je suis une touche a tout en fait

je vous joins  le questionnaire

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? Non je ne crois pas...
2. Filez-vous ? Travail au crochet ? Oui je fais du crochet, j'aimerais beaucoup m'essayer au filage(le blog de sandrine me fait baver d'envie)
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) oui je ne supporte pas les parfums (synthétique) et je suis trés mal à l'aise avec la fumée de cigarette
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? depuis que j'ai5 ou 6 ans (j'en ai 35 presque)
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? non
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) cannelle
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? non mais j'aime (trop???) le chocolat
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? broderie, crochet, cuisine (j'aime faire du pain) en fait je suis ouverte a toutes les techniques
9. Quel genre de la musique aimez-vous ? JJG, Garon dans ce j'aime aussi beaucoup le bolero de ravel et starmania (ce sont tout deux mes fetiches)
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez
? j'aime toutes les couleurs
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Je suis mariée et j'ai 7 enfants ...je n'ai plus qu'un aquaruim (notre chien est DCD en fevrier 2006)
12. Quels sont vos rêves de vie ? vivre par mes propres moyens avec des vetements maison, le fromage fait maison, ect à la campagne (suis loin de la réalité snif)

13. Quel est votre laine préférée ? lambwood de phildar
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? le 100% acrylique
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?le gilet 139 de bdf il me rend chevre ;o)
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?caraco "hirondelle" de bdf
17. Que tricotez-vous tout de suite ? le gilet 139 de BDF ;o) et une robe en coton pour ma fille taille 2 ans
18. Que pensez-vous des ponchos ? j'aime bien
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?circulaires
20. Bambou, aluminium, plastique ? aluminum , je n'ai jamais essayer les bambous
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? oui
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? en regardant ma mere
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)17 ans un pull pour mon homme
24. Quel est votre personnage animé préféré ? winnie l'ourson parceque ça me rappelle mon fils
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? noel
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
tout ce qui a rapport avec Noel peut-etre je ne sais pas en fait

Tricoo

http://unemailledamour.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu ton comm sur mon blog, bien sûr que je veux bien qu'on soit NSP :)<br /> Tu connais mon mail hein? ;) (amalia@memepasfroid.org, un de mes mails lol)
C
Fais attention c'est ton mail et pas l'adresse de ton blog que tu as mis comme lien ...
Publicité
Archives
Publicité