Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 décembre 2005

Le message de Françoise !

Je pose une petite candidature pour une NSP

et essais de répondre au questionnaire

_40ans 2enfants (f16 et g13) un ami qui a un fils de 13 ans

_je bricole beaucoup(peinture sur porcelaine,a l'huile,émaux cartonnage,broderie poterie rotin), faisais du sport ,vélo,gym, ect...

_vie en Charente maritime , depuis 10ans et suis Bretonne , et aime la mer .

_mes couleurs: les bleus, les jaunes ,oranges, le blanc (je déteste le noir, vert et marron)

_ma maison ,pas toujours comme je veux... du clair pour les meubles(pin, merisier, peints)les murs blancs  et rideaux blanc (en toile a beurre customisée) ...beaucoup de lampes, et de touches de couleurs.

_j'ai essayé le jardin, et boff pour le moment

_mes fleurs prefs: les marguerites, fuchsias,éléobores,géraniums vivaces, les rosiers anciens,les plantes genre sedums, sempervivums.

_mes vétements: jean et tee-shirt (assez classique) juste un truc je déteste la laine comme vétement

_Comme odeur la vanille, la mure,le caramel... la mer

_ j'écoute Souchon, Goldman, Mauranne, L Folie, J Clerc, et avec ma fille :Camille, T Fersen,M, La Grande Sophie, ect...

_mes mags MCI, art&déco, science &vie.....

je ne parle que Français ( le reste est trop scolaire)

et préfère une seule NSP .

Je suis partante pour un tirage au sort.( pour la France, ou parlant français)

mon blog    bricancil.canalblog.com

Merci a Innamorata bonne année a tous et toutes

Françoise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité