Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 décembre 2005

Voici Tica!

  1. quelle est votre situation familiale? mariée, 3 petites filles de 18 mois à 6 ans.
       
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? je touche un peu à tout, couture, tricot, laine cardée, etc.
       
  3. quelles sont vos couleurs préférées? bleu et vert, turquoise, les couleurs vives (tout sauf brun, noir, gris)
       
  4. quelle est votre matière préférée? le velours (ras, mille-raies, grosses côtes), la polaire, le lin, la soie, les cotonnades douces comme le jersey des sweat-shirts, les matières naturelles en tout cas (sauf la polaire!!), les laines douces en général.
       
  5. quels sont vos loisirs? Internet, la lecture, les promenades, le ciné, un peu de jardinage (en été), pas de tv!
       
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non
       
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'ai une tendance au sucré, mais j'aime aussi l'apéro!! la cuisine méditerranéenne (marocaine, grecque, italienne)  principalement. Sinon, le chocolat, le nougat, les amandes, les épices comme le paprika.
       
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? le fruité, les fraises ou pomme. Pas la vanille, mais le caramel (rapport au sucré!)
       
  9. comment décorez-vous votre intérieur? surtout pas d'attrape-poussière! des couleurs, du léger, du naturel, du brut (bois, fer forgé)
       
  10. quels magazines lisez-vous? abonnée depuis peu à Marie-Claire Idées, je vais régulièrement à la médiathèque, d'où j'ai accès à Ca m'intéresse, Science&Vie junior, Psychologies Magazine, Que choisir.
       
  11. quelle musique écoutez-vous? électro, pop, rock, tout ce qui est guitare , électrique ou accoustique: Cabrel, De Palmas, JJ Cale, Sheryl Crow.
       
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
       
  13. où vous habillez-vous? pas de boutique spécifique. j'aime néanmoins Naf Naf, Esprit, Active Wear de La Redoute, style sportif, pratique, nature.

Je ne fais partie d'aucune sphère en particulier et aurais plaisir à échanger avec quelqu'un qui touche à tout comme moi, ou qui a une activité en particulier, peu importe.

Je parle anglais couramment, un peu d'espagnol que je perfectionne, un peu d'allemand. Je n'ai rien contre un échange international, même si les frais de port me semblent excessifs...

Je préfererai m'en tenir à une seule NSP, comme c'est ma 1ère expérience. Eventuellement une prochaine fois!

Je suis donc partante pour le prochain tirage au sort! Chouette!

Mon blog:  "Les menottes de Tica"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité