Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 décembre 2005

Moi aussi, je veux une nsp!

Allez, je me lance et je franchis le pas : moi aussi, je veux une nsp !!!

Je suis Virginie, j’appartiens à la sphère couture, mais je n’ai pas de préférence pour la sphère à laquelle appartiendra ma future nsp...

Voilà mon questionnaire :

1.      quelle est votre situation familiale? J’ai 27 ans et suis mariée depuis août 2004.

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Couture essentiellement… Mais aussi peinture acrylique, je débute en fimo et je viens de réaliser mon 1er ours en laine cardée…

3.     quelles sont vos couleurs préférées? J’aime beaucoup le rouge bordeaux, le rose fushia, l’orange et les couleurs basiques que sont le blanc, le noir et le gris…

4.     quelle est votre matière préférée? Tout ce qui est doux, chaud, léger, agréable à porter…

5.     quels sont vos loisirs? Cinéma, Lecture, Ballades, Natation, Déco,  Soirées entre amis, Voyages,  … sans oublier les loisirs créatifs ! :o)

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? Non… quoiqu’en regardant mon stock de tissus, j’ai un doute…

7.     quels sont vos goûts culinaires? Sucré ! suis gourmande !

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Jasmin

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Contemporainement mais pas design (trop froid au quotidien et pas assez d’espace !)… Chaque pièce a son ambiance mêlant des styles différents tout en assurant une harmonie de tons, de couleurs, de sensibilités, … Pas d’objets superflus, des toiles colorées au mur, des meubles en bois, …

10.quels magazines lisez-vous? Burda tendance mode, Fait main, Diana couture de temps en temps, …

11.  quelle musique écoutez-vous? La radio essentiellement, la musique française, Jean-Jacques Goldman, Calogero, La Grande Sophie, …

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

13. où vous habillez-vous? Chez Mondial Tissus ! :o) Les derniers vêtements que j’ai acheté étaient des pulls et des jeans achetés chez Caroll, Sud express, Camaieu…

Ma pratique des langues étrangères étant scolaire et lointaine, je préfère une nsp parlant français ! Pour débuter dans l’aventure, je me contenterais de gâter une seule nsp…

Virginie (Mon blog : http://virginiecouture.blogspot.com)

Publicité
Commentaires
C
Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses<br /> 1. quelle est votre situation familiale? 38 ans, mariée, 3 enfants, 1 garçon et une fille de 10 et 8 ans et le petit dernier a 15 mois.<br /> 2. pratiquez-vous une activité manuelle? Broderie, couture, tricot, patchwork, cuisine, peinture, jardinage, réalisation de bouquets (séchés ou frais), réalisation bijoux…<br /> 3. quelles sont vos couleurs préférées? Vert, bleu, couleur lin naturel<br /> 4. quelle est votre matière préférée? Une préférence pour le lin et pour le coton très doux(style jersey de coton des bodies chez petit bateau)<br /> 5. quels sont vos loisirs? Tous ceux en relation avec mes activités manuelles<br /> 6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les rubans, les ustensiles de cuisine (moules et mini récipients pour mise en bouche..)<br /> 7. quels sont vos goûts culinaires? Grande faiblesse pour le sucré et le chocolat ! Mais j’adore les pâtes et le gigot de 7 heures !<br /> 8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? figuier, tilleul, herbe coupée, végétal quoi…<br /> 9. comment décorez-vous votre intérieur? Un mélange d’ancien, vieux drap en lin monogrammé en guise de rideaux, lit bébé en fer forgé en guise de banquette, buffet style 18e ..Les couleurs le blanc et le lin naturel, tabac, bleu gris..<br /> 10. quels magazines lisez-vous? Marie Claire Idées, Elle, maison de campagne, spirou (bah oui, même à mon âge…)Country living<br /> 11. quelle musique écoutez-vous? Musique de chez moi (grecque),pop anglais chanson française<br /> 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Pas de liste en ligne<br /> 13. où vous habillez-vous? Dans ma salle de bain ( première levée bien sûr !) <br /> 14. Je parle anglais, grec et j’aime l’espagnol même si je ne le pratique pas au quotidien<br /> 15. je préfère une NSP pour commencer
Publicité
Archives
Publicité