Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 décembre 2005

Bientot le tirage au sort de décembre

Bonjour !!!

Chez les NSP, c'est noël toute l'année !!

Il est encore temps de s'inscrire pour tous ceux qui le souhaitent...Pour le tirage au sort du mois de décembre, les inscriptions seront closes le 30 décembre à minuit (je dis çà pour faire sérieux, hein, n'allez pas tous vous inscrire à minuit, je serai peut-être en train de dormir :-))

Je vous rappelle que toutes les explications sur le fonctionnement des NSP figurent dans la colonne de droite, il vous suffit de cliquer !

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail avec:

1/ votre prénom et le pseudo que vous souhaitez utiliser (si vous en avez un)
2/le lien vers votre blog (si vous en avez un)
3/ si vous n'avez pas de blog, AJI a pensé à vous, il vous suffit de cliquer dans la colonne de droite sur "vous n'avez pas de blog"
4/si vous ne voulez pas de blog, merci de me préciser dans votre mail votre profil, vous pouvez remplir un des questionnaires de la colonne de droite (en fait TOUT est dans la colonne de droite :-)

Le tirage au sort n'est pas obligatoire, merci donc de préciser si vous souhaitez y participer ou si vous souhaitez juste passer une annonce..

J'ai reçu de trés gentils mails de personnes déçues par des NSP qui n'avaient pas tenu leur engagement..Pensez-y avant de vous inscrire: c'est bien d'un échange dont il s'agit. Je ne fais pas de "paires" parfaites malheureusement et il peut arriver que cela ne colle pas entre deux NSP...Vous pouvez vous arrêter à tout moment mais ayez au moins la délicatesse d'en prévenir votre NSP et il n'y aura aucun problème pour vous inscrire pour un prochain tirage au sort.
Vous pouvez également m'envoyer un mail, je ferai tout mon possible pour vous aider...

Ce blog est loin d'être parfait, et donc perfectible, je suis à l'écoute de vos suggestions et commentaires..

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter le plus heureux des réveillons et la plus douce des fins d'année...
2006 débutera avec une NSP !!!   

champagne

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité