Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 décembre 2005

Une NSP avec une originaire de la Réunion !

Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que je navigue sur ces pages, et enfin, je me décide à demander, moi-aussi, une N.S.P.. Je suis Vanya, de la Réunion, dans la sphère touche à tout et ne souhaite qu'une seule N.S.P, afin de la faire bien et complètement. J'attends donc le tirage au sort, qui va être proche, car je me positionne sur la LOTERIE.
Bonnes fêtes de réveillon à toutes, et à bientôt,
Vanya

pour consulter mon site : http://www.creations-iliennes.com

1.quelle est votre situation familiale? Je suis célibataire, 41 ans,  sans enfants (mais de nombreux neveux et  nièces...)

2. pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs, couture, peinture sur de nombreux supports, mosaïque, tricot,  crochet, patchwork...

3. quelles sont vos couleurs préférées? le fuschia, le bordeaux, le rouge, le blanc, le noir, les verts (toute la gamme) 

4. quelle est votre matière préférée? le coton, la soie, la micro-fibre,

5. quels sont vos loisirs? lecture, voyages, et tout ce qui se fait dans la maison

6. collectionnez-vous un objet quelconque? les petits canards

7. quels sont vos goûts culinaires?  tout : petites douceurs ou petits salés

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? santal, lavande, rose

9. comment décorez-vous votre intérieur? actuellement, tons chauds (tout va chez moi car les murs sont blancs)

10.quels magazines lisez-vous? Burda, Prima, Femme actuelle, l'Express, Marianne, Nouvel Obs,  Figaro...

11. quelle musique écoutez-vous? variété française, classique (opéras et lieder),  musiques du monde, musique réunionnaise

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

13. où vous habillez-vous? dans mon magasin dans mon armoire : stocks de tissus... et j'achète surtout lorsque je trouve un vêtement en maille joli.

14. Une allergie ? oui, à la laine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité