Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
20 décembre 2005

Ma NSP - Carine - est la Mère Noël !!!!

Si, si vous ne me croyez pas alors regardez !

1er_colis_nsp_carine

Vous : Bin alors !  C'est simplement un colis. Normal, puisque le principe est d'échanger des colis avec de jolies choses dedans.

Moi : Sauf que Carine a confondu Jolie et Folie. Et pour preuve :

1er_colis_nsp_carine___contenu

Alors maintenant, vous commencez à comprendre ... Et en détail ça donne ceci :

1er_colis_nsp_carine___bambou Un étui à aiguilles avec son contenu en Bambou et deux jeux de 5 aiguilles spéciales chaussettes...

1er_colis_nsp_carine___d_co_de_noel des décorations de Noël : une bougie (super jolie) et une chaussette à suspendre dans le sapin (Eh Carine, la chaussette est trop petite. Ton colis ne rentre pas dedans. Il est trop gros... hi hi !) ...

1er_colis_nsp_carine___laines des pelotes de laine ... Non ce n'est pas tout ...

1er_colis_nsp_carine___livres Le must : J'en ai rêvé et Carine l'a fait. Alors maintenant vous me croyez quand je dis que Carine est la Mère Noël...

Mille merci Carine et un merci spécial à Nathalie et Robin qui nous ont réuni...

JOYEUX NOEL à TOUS et à TOUTES...

Sylvie R.

Publicité
Commentaires
P
wouaou...<br /> hé ien ou effectivment carine t'a bien gâtée!!!!<br /> peggy
M
ah oui effectivement c'est la mere noël en question, Bravo à vous deux, et continuez à partager beaucoup de choses ensembles.<br /> Bises Magali
C
Ca rempli de joie de voir que ca te fait plaisir , Sylvie .
I
Mais c'est pas possible !!! Carine doit connaitre PERSONNELLEMENT le père noël !!!EN tous cas, je suis heureuse pour vous deux !!!
N
Eh beh ! CA, çà s'appelle être GATEE !!! :-) Profitez bien toutes les deux de votre "jumelage" : on dirait que vous êtes très bien parties ! :-)
Publicité
Archives
Publicité