Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 décembre 2005

mon questionnaire ;p

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non pas vraiment , pour l instant je marche au coup de coeur  mais j aime beaucoup le mohair (meme si ca me fait eternuer !)

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

ni l un ni l autre mais je vais m y mettre un jour :)

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

aucune

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Depuis un petit mois :) mais jme defend na!

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

le cedre , la vanille, la noix de coco

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

surtout pour le chocolat!!!

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

je fais un peu de decopatch bcp de deco interieure, parfois je peint, je lis , je fais de la photo euh.... apres je fonctionne beaucoup au coup de tete :p

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

je suis plutot rock pop genre u2 mais je crache pas sur un petit norah jones ou un nougaro de temps en temps

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

j aime les palettes de orange, de bleu, de vert... de pourpre.... en verité je les aime toute :)

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

je vie en couple et je suis a la recherche d un emplois depuis 2 mois..(licenciée economique helas) et puis quand j aurais trouver nous remettrons nos essais bébé en route :)

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Mon homme nos enfant et moi... peut importe l endroit

13. Quel est votre laine préférée ?

le mohair pour l instant mais je ne les connais pas toutes et ma region ne se prete pas beaucoup aux boutiques de laine (à part phildar hors de prix...)

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

je n aime pas le nylon et le lycra brrrr c est tout froid

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

j aimerai bien faire un beau chale dans l espris du enescarf... mais il me manque de la pratique!! alors en ce moment je nouillize :p

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

j aime les long pull tunique

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

une nouille !!ma premiere et j ai bien saisi l astuce on verra ce que ca va donner

18. Que pensez-vous des ponchos ?

je suis fan j en ai quelques un en stock mais mon preferé me fait eternuer (les ptit fils me gratouille la narine )

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

droites pour l instant mais je m essaye un peu a la circulaire.. c est dur pour moi car je bloque l aiguille sous mon bras d habitude

20. Bambou, aluminium, plastique ?

alu j adore le clikclik

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

non pas encore

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

le point mousse avec ma man quand j etais petite  puis toute seule pour le reste

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

1 mois et c est une petite couverture pour berceau en jersey

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

obelix :)

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

NOEL en fait la veille de noel.. j adore le reveillon en famille

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez

a part les factures??? non pas grand chose je suis plutot une acheteuse compulsive de bibelots qui servent a rien  ..

j ai une belle collection de vache mais ma moitié ne peux plus les voir en peinture lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité